[Design WEB +40 Heures] World of Warcraft - Esport Team

Réactions
2 082
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Après des semaines et semaines de travail, entre réflexion, conception, application, et j'en passe.. J'ai enfin terminé mon WebDesign 'model' Esport Team.

Donnez moi vos avis:

Très poussé dans les details, sa reste impressionnant. Bravo
Merci beaucoup !
En effet je me suis bien amusé... Tous les détails, effets, tailles, grandeurs, textures, fonctionnalités a été pensé et travaillé.
Juste la page Twitch est un exemple: C'est moi qui ai tout designé (même les bannières etc)

Tu le poses ici :

You must be registered for see images attach

:troll:

Sympa, une mise en forme classique mais c'est une belle maquette, concernant l'UX je note juste que le manque de "chemin d'accès" servant a se situer n'est pas présent, c'est un petit élément très important a mes yeux qui non seulement évite de spam la flèche retour mais en plus permet de savoir ou l'on on est si entre temps on a fais un alt+tab, changer d'onglet etc.. Nous ne sommes pas tous totalement focus sur un site a tout moment :)
Voici de quoi je parle, par exemple :

Sympa, une mise en forme classique mais c'est une belle maquette, concernant l'UX je note juste que le manque de "chemin d'accès" servant a se situer n'est pas présent, c'est un petit élément très important a mes yeux qui non seulement évite de spam la flèche retour mais en plus permet de savoir ou l'on on est si entre temps on a fais un alt+tab, changer d'onglet etc.. Nous ne sommes pas tous totalement focus sur un site a tout moment :)
Voici de quoi je parle, par exemple :
Hello je sais ce que c'est, bonne remarque ! Merci
Mais il est parfois inutile de l'avoir dans le cas ou nous sommes sur du unique page, cela signifie qu'il n'y a pas une page qui est dans une sous-page qui elle même dans une sous-sous page.
Toutefois il est vrai que cela aurait était nettement mieux avec !

Après, étant donné que j'ai réalisé dans mon temps libre et donc à but personnel, je n'ai pas réellement pensé à 100% au UX mais plutôt UI. Ce site ne verra donc pas le jours.

Retour