Design PS4 officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
220
Yo

Voici a quoi ressemble la PS4

source :

Elle est trop moche o_o

Image pas vraiment officiel, juste un fan qui a essayé de reconstituer la PS4 avec les images vue dans le teaser :)

moi je pense pas que se soit un fake y'a plusieur source pas que JVC

C'est un Fake... Si Sony n'a rien dévoilé, personne n'est au courant de rien mdr cherchez pas on ne sauras pas avant l'annonce de sony

C'est un Fake... Si Sony n'a rien dévoilé, personne n'est au courant de rien mdr cherchez pas on ne sauras pas avant l'annonce de sony
Regarde le teaser avant de dire des conneries merci. Fake ou pas on s'en branle c'est une reconstitution d'après les images du teaser qu'on a pu voir.

Regarde le teaser avant de dire des conneries merci. Fake ou pas on s'en branle c'est une reconstitution d'après les images du teaser qu'on a pu voir.
C'est vous qui dittent des conneries MDR "Design OFFICIEL" C'est pas du tout a sa que sa ressembleras. Enfin personne ne sais...

C'est vous qui dittent des conneries MDR "Design OFFICIEL" C'est pas du tout a sa que sa ressembleras. Enfin personne ne sais...
J'ai jamais parlé de ça apprends à lire aussi.

Faut etre patient mais si la PS4 va ressemblé a sa :o C'est qu'elle est horrible :(

C'est quoi cette mêrde ! :triste:

c'est pas officiel

Image ou pas image moi j’achète les 2 :3 :neo:

Si c'est la vrai elle seras vraiment moche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour