Design Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
  • Nom de la suggestion : Un design de Noël
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les 2
  • Décrivez votre idée : L'équipe a déjà fait ses avatars (j'aimerais bien savoir qui les fait d'ailleurs), mais ce serait bien que le site soit relooké pour noël :mmh:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pour les avatars @Aiekov SEC il me semble que le PSD est disponible en section premium ! :)

• Nom de la suggestion : Un design de Noël
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les 2
  • Décrivez votre idée : L'équipe a déjà fait ses avatars (j'aimerais bien savoir qui les fait d'ailleurs), mais ce serait bien que le site soit relooké pour noël :mmh:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pour les avatars, c'est Aiekov, tu peux retrouver la template ici : https://reality-gaming.fr/threads/avatars-de-noel-pour-les-membres-premiums.582230/ :)

Il me semble qu'il n'y aura pas de design de Noël cette année. :confused:

Salut :membre:

Il y a un thème prévue c'est que @Kévin SEC et @Snake's a la flemme de le travaille :)

Et si il et comme le thème halloween sa sert a rien :)

Salut :membre:

Il y a un thème prévue c'est que @Kévin SEC et @Snake's a la flemme de le travaille :)

Et si il et comme le thème halloween sa sert a rien :)
T'es chiant à faire des remarques négative sur nous ... Tu fais pas mieux donc arrête de nous juger !

T'es chiant à faire des remarques négative sur nous ... Tu fais pas mieux donc arrête de nous juger !
Oh calme wesh , On n'a le droit de rigole si tu et pas content de mes remarque ignoré moi

Oh calme wesh , On n'a le droit de rigole si tu et pas content de mes remarque ignoré
Où est l'humour dans ton message ? Tu dit que c'est de l'humour seulement dans un but de te déculpabiliser et c'est pas la première fois que je vois ce type de remarque venant de toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour