Design de mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zx69 VirtuoZ

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerais vos avis concernant le design et plus particulièrement la side-bar qui je trouve est horrible, je sais que c'est ma réalisation mais qu'est ce c'est moche et mon cerveaux n'arrive pas a imaginer une side bar potable et original malgré mes recherche sur google, donc j'aimerais vos avis et suggestion.

(Au passage, ce dernier est encore en construction).

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour, j'aimerais vos avis concernant le design et plus particulièrement la side-bar qui je trouve est horrible, je sais que c'est ma réalisation mais qu'est ce c'est moche et mon cerveaux n'arrive pas a imaginer une side bar potable et original malgré mes recherche sur google, donc j'aimerais vos avis et suggestion.

(Au passage, ce dernier est encore en construction).

Merci d'avance pour vos réponse.
Pas mal du tous, tu la réalisé toi-même? :p

Oui, du moins sauf le canvas que j'ai recupérer mais ça va en fouinant le code j'ai compris comment cela marchais et le slide. mais oui sinon le reste n'est pas bien compliquer.
Mais je trouve très long de realiser un site de A a Z, encore ça va il est statique.
J'ai horreur de Wordpress, je ne me sent pas libre de mes mouvement on va dire.

Oui, du moins sauf le canvas que j'ai recupérer mais ça va en fouinant le code j'ai compris comment cela marchais et le slide. mais oui sinon le reste n'est pas bien compliquer.
Mais je trouve très long de realiser un site de A a Z, encore ça va il est statique.
J'ai horreur de Wordpress, je ne me sent pas libre de mes mouvement on va dire.
D'accord, car moi je cherche quelqu'un pour me réaliser un site pour vendre des jailbreak :p

Passe en MP pour discuter de tout ça si tu veux.

Il est pas mal, il fait pro :)

C'est gentil a vous deux mais personne n'a de critique a faire ? Quelque chose qui lui déplaît par exemple ou quelque chose à ajouter?

J'aime bien! rajoute peut-être un background ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour