DESERT EAGLE OR. 3 ARME.CAMOUFLAGE 2 EM ARME. SANS JAILEBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanaja

Membre
Réactions
299
RGCoins
25
MATERIEL RECOMMANDER
une clé usb/le dossier over et doose/patch bloker/winrar/class editor [les telechargement seront a la fin du tuto]
tuto:

1/tous extraire avec winrar
3/dans un dossier il y a: over et doose
4/ouvrer class editor et clicer sur load mpdata et vous choisiser mpada du compte doose
5/choisisser vos arme et clicer sur save mpdata/ne pas toucher a over
6/tous copier sur ps3
7/aller sur mw2 ecran scinder charger over lancer la parti tirez un peu et quiter et charger doose et lancer la parti tirez un peu
8/quitter le jeu aller sur votre pc ouvrer le patch bloker mais ne pas apuyer sur start
9/de retour sur votre ps3 aller dans parametre connection internet:Par câble - Automatique - Automatique - ne pas définir - Automatique - Automatique - Utiliser
Par wifi:Par wifi - Scan - Votre réseaux - votre clé si vous avez - Automatique - Automatique - ne pas définir - Automatique - Automatique - Utiliser
10/dans server proxy tapez l adresse ip que vous donne le patch bloker ensuite fleche de droite
11/vous arrivez sur un listing de votre connexion appuyez X
12/vous voila sur tester connexion
13/vous démarré START le logiciel PS3 Patch bloker
14/Vous ête toujours sur tester connexion faite rond
15/supprimer la mise a jours de mw2[utilitaire donner de jeux]
16/lancer mw2 si tous se passe bien vous serez connecter ou recommencer tous(ils ne vous pas de mise a jours)
17/aller en ecran scinder et charger over passer le prestige en suite fait carrer charger doose et faitez rond aller en ligne et enjoy

PS:[les camouflage 2em arme marche que avec: spas 12; m1014;AA12;striker;et pp2000]
lES CAMOUFLAGE SUIVANT NE MARCHE PAS:OLD BLUE TIGER.OLD RED TIGER.GOLD.PLATINUM
mais en arme ya le desert eagle doré

lien pour telecharger winrar:

si vous savez deja bypasser le jeux passer les etape 8 a 14

FIN de mon premier tuto

psn:fanaja78 ou XxDmx_SnIpEz

bon hack a tous!

Fichiers joints

MATERIEL RECOMMANDER
une clé usb/le dossier over et doose/patch bloker/winrar/class editor [les telechargement seront a la fin du tuto]
tuto:

1/tous extraire avec winrar
3/dans un dossier il y a: over et doose
4/ouvrer class editor et clicer sur load mpdata et vous choisiser mpada du compte doose
5/choisisser vos arme et clicer sur save mpdata/ne pas toucher a over
6/tous copier sur ps3
7/aller sur mw2 ecran scinder charger over lancer la parti tirez un peu et quiter et charger doose et lancer la parti tirez un peu
8/quitter le jeu aller sur votre pc ouvrer le patch bloker mais ne pas apuyer sur start
9/de retour sur votre ps3 aller dans parametre connection internet:Par câble - Automatique - Automatique - ne pas définir - Automatique - Automatique - Utiliser
Par wifi:Par wifi - Scan - Votre réseaux - votre clé si vous avez - Automatique - Automatique - ne pas définir - Automatique - Automatique - Utiliser
10/dans server proxy tapez l adresse ip que vous donne le patch bloker ensuite fleche de droite
16/lancer mw2 si tous se passe bien vous serez connecter ou recommencer tous(ils ne vous pas de mise a jours)
17/aller en ecran scinder et charger over passer le prestige en suite fait carrer charger doose et faitez rond aller en ligne et enjoy

PS:[les camouflage 2em arme marche que avec: spas 12; m1014;AA12;striker;et pp2000]
lES CAMOUFLAGE SUIVANT NE MARCHE PAS:OLD BLUE TIGER.OLD RED TIGER.GOLD.PLATINUM
mais en arme ya le desert eagle doré

lien pour telecharger winrar:

si vous savez deja bypasser le jeux passer les etape 8 a 14

FIN de mon premier tuto

psn:fanaja78 ou XxDmx_SnIpEz

bon hack a tous!

Marche en ligne et en 4.00 ?

Je trouve pas OOver et Doose

oui sa marche en 4.0
il te faut le logiciel winrar pour extraire les fichier

Je n'arrive pas a copier les fichier sur la PS3

ove et doss dans dossier ps3,extraire le dossier et les profil est les copier sur la play

Ne marche pas a été patché depuis longtemps !

si cela fonctionne que si on a bypasser .Mais poour la 1.13 cela ne marche plus (depuis la 1.12)

D'ou l'utilité de joué seul en bypass, je suis peut etre le seul de mes amis a savoir comment le faire et avoir un patchblocker qui fonctionne avec mon ordinnateur

D'ou l'utilité de joué seul en bypass, je suis peut etre le seul de mes amis a savoir comment le faire et avoir un patchblocker qui fonctionne avec mon ordinnateur
moi aussi mais j ai reussi a expliker a un pote et il jous en bypass avec moi maintenan
et en bypass ya beaucoup de monde en melle generale

Il marche très bien, merci à toi.

Pour moi sa marche mais en arme secondaire y'a marque desert eagel dorée mais c'est un usp 45 normal?

Pour moi sa marche mais en arme secondaire y'a marque desert eagel dorée mais c'est un usp 45 normal?

Il marche très bien, merci à toi.
merci

A c'est bon j'ai réussi a l'avoir merci pour ton tuto

les camouflage sur spas 12 marche pas

comment on bypasse le jeu svp?

les camouflage sur spas 12 marche pas
si sauf gold et platinum

j'ai essaye a le red tiger est quand je le charge il me disent la sauvegarde est endommager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour