Désactivez le clic droit sur les avatar .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NovA Kenzi

Membre
Réactions
246
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Désactivation du clic droit sur les avatar
Détails de votre suggestion : Désactivation du clic droit sur les avatar comme sur d'autre forum
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela évitera le vol d'avatar , c'est désagréable de voir un membre qui a le même avatar que vous .
Suggestion proposé par : << KrimoHD >>
Cordialement merci d'avoir prie le temps de lire cette suggestion .

Neutre car je ne vois pas trop l'utilité :ok:

Meme si il desactive je connai plein d'autre methode pour laprendre x)

Pour. Mes bon beaucoup ont des avatars pris dans des dossiers d'image tout le monde a droit de les prendre mes bon quand il sont pas personnalisé beaucoup peuvent les prendre donc je suis pour.

Pour :ok:

Le probleme on peut prendre les avatar sans meme le clic droit U_u

Contre désolé, je ne vois pas trop l'utilité

Pour, je ne veux pas que l'on me vole mon avatar :mdr:

Complétement pour, c'est lourd....

Contre , c'est pas parce qu'on va interdire le clic droit que sa empêchera un membre de prendre l'avatar d'un autre .. :sad:

Contre pour la même raison que Jhon-duff_56 ,

Même la personne la moins forte en informatique serait se servir de " l'outil capture " ... Ou tout autre méthode de récupération d'image.

Si vous voulez protéger votre image, vous n'avez qu'a mettre un " copyright ", votre pseudo en petit dessus par exemple :ok:

Contre, de toute facon, tous les avatars mis en profil sont retrouvable sur google image en tapant nom de la personne + RG.
Et comme si vous avez fais votre avatar vous meme :sifflote: (je parle pour la majorité et non pour les graph's

contre ca changerait rien

Contre inutile et si il le veut il va sur google --'

Pour (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour