Résolu Désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110
Bonsoir, comme indiqué sur le titre, j'aimerait désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+ car il m'empêche de faire certains trucs comme recharger mes Riots Points sur League Of Legend (pour ceux qui connaissent). Je ne peut pas le faire à cause d'un message disant :

Orange Info: achat bloqué. L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ est activé.

Et j'aimerait le désactiver, j'ai appelé le 700 pour essayer de le désactiver, mais je ne peut pas supprimer cet option.

Est-ce qu'il y'a un moyen de le désactiver.

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront, car j'ai envie de faire des achats avec mon tél mais j'peux pas à cause de cette option de *****.

Edit : Désolé de le préciser mais je suis chez Orange et j'ai un HTC One Mini (je crois que le nom du tél on s'en fou :$).
 

Artsonic

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
88
Réactions
4
Points
121
RGCoins
0
Bonsoir, comme indiqué sur le titre, j'aimerait désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+ car il m'empêche de faire certains trucs comme recharger mes Riots Points sur League Of Legend (pour ceux qui connaissent). Je ne peut pas le faire à cause d'un message disant :

Orange Info: achat bloqué. L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ est activé.

Et j'aimerait le désactiver, j'ai appelé le 700 pour essayer de le désactiver, mais je ne peut pas supprimer cet option.

Est-ce qu'il y'a un moyen de le désactiver.

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront, car j'ai envie de faire des achats avec mon tél mais j'peux pas à cause de cette option de *****.

Edit : Désolé de le préciser mais je suis chez Orange et j'ai un HTC One Mini (je crois que le nom du tél on s'en fou :$).
passe moi ton numéro
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
Malheureusement les opérateurs français, je ne saurai pas t'aider car je suis Belge :s
Désolé
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Je veux juste savoir si tu sais comment faire, si tu connais les étapes à faire pour le désactiver, je veux pas que tu le fasses toi-même, j'te fait pas confiance.
Connais tu tes ID orange ?
Si oui je peux t'aider , je suis de Orange je sais comment ça se passe ;)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Hélas je ne connait pas, mais il y'a un moyen de connaître ces id Orange ?
Va sur le site de orange
Clique sur Identifiez vous.
Tu dois avoir ''S'identifiez avec un autre compte , adresse mail ou n° de mobile Orange''
Tu met ton 06 dans la case blanche et tu fais s'identifiez
Après Mot de passe Oublié.
Après tu suis les instructions et tu recevra ton MDP par SMS. ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110
Va sur le site de orange
Clique sur Identifiez vous.
Tu dois avoir ''S'identifiez avec un autre compte , adresse mail ou n° de mobile Orange''
Tu met ton 06 dans la case blanche et tu fais s'identifiez
Après Mot de passe Oublié.
Après tu suis les instructions et tu recevra ton MDP par SMS. ;)

Je te remercie, j'ai pu me connecter maintenant ! :D

Maintenant tu peux m'aider pour mon problème ? :$
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Va sur cette page
Tu as la photo de ton mobile et en dessous ''Mon contrat en détail'' , tu clique dessus.
A gauche , tu as plusieurs catégories, tu clique sur ''mes options & mes bon plans"
Tu clique sur Gérer mes options, tu dois voir ''l'option de blocage des achats multimédia et SMS+'' tu clique sur ''Consulter''
Tu as le détail de l'option et en dessous du détail tu as résilier tu clique et voilà :)

Je crois que tu recevra un SMS de confirmation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut