Résolu Désactiver la fonction share ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut , j'ai recus One piece Pirate Warrior 3 aujourd'hui et toute les deux sec , il y a une notif pour dire que share se desactive parce que y'a une cinématique quoi , mais c'est très chiant y'aurais un moyen de le desactiver pour tout le temps? Merci

Salut,

Le Share Play est une fonctionnalité système mise en service avec la mise à jour 2.0 du logiciel système, qui la rend compatible avec tous les jeux PS4. Cependant, la possibilité de la désactiver est proposée aux développeurs, selon ce qu'ils pensent être la meilleure solution pour l'expérience utilisateur, donc c'est impossible de l'enlever :(

Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)

Salut,

Le Share Play est une fonctionnalité système mise en service avec la mise à jour 2.0 du logiciel système, qui la rend compatible avec tous les jeux PS4. Cependant, la possibilité de la désactiver est proposée aux développeurs, selon ce qu'ils pensent être la meilleure solution pour l'expérience utilisateur, donc c'est impossible de l'enlever :(

Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)
Oui , mais je m'enfou de rec , je veux la desactiver pas l'activer ^^

Salut,

Le Share Play est une fonctionnalité système mise en service avec la mise à jour 2.0 du logiciel système, qui la rend compatible avec tous les jeux PS4. Cependant, la possibilité de la désactiver est proposée aux développeurs, selon ce qu'ils pensent être la meilleure solution pour l'expérience utilisateur, donc c'est impossible de le désactiver :(

Tu pourras pas le désactiver "Cependant, la possibilité de la désactiver est proposée aux développeurs" donc c'est impossible de le désactiver :(

Tu pourras pas le désactiver "Cependant, la possibilité de la désactiver est proposée aux développeurs" donc c'est impossible de le désactiver :(

Oui mais bon, il y aura peut-être un moyen de la désactiver, mais plus tard. Là Sony et Microsoft sont trop fier de ses fonctionnalités. (cool)

Je sais pas si ça va marcher mais essayer de désactivez la protection HDCP,
Tout d'abord, ferment toutes les applications en cours d'utilisation, ensuite tu vas dans Paramètres > Système > activer HDCP, décoche l'option

Je sais pas si ça va marcher mais essayer de désactivez, la protection HDCP,
Tout d'abord, ferment toutes les applications en cours d'utilisation, ensuite tu vas dans Paramètres > Système > activer HDCP, décoche l'option
j'essaye merci :)

Je sais pas si ça va marcher mais essayer de désactivez,
nope :/

?

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour