Résolu Désactiver HDCP

DIUX

Membre
Réactions
27
RGCoins
0
Salut je suis en 4.80 DREX et on m'a prête un avermedia mais j'ai l'HDCP d'activer j'ai chercher mais il n'y a que des vieux topic donc je me demande si maintenant on peux pas enlever ce problème j'ai vu dans les debug settings HDCP => On je le mets sur off mais rien ne change donc si c'est possible de le désactiver j'aimerai savoir comment merci

Salut je suis en 4.80 DREX et on m'a prête un avermedia mais j'ai l'HDCP d'activer j'ai chercher mais il n'y a que des vieux topic donc je me demande si maintenant on peux pas enlever ce problème j'ai vu dans les debug settings HDCP => On je le mets sur off mais rien ne change donc si c'est possible de le désactiver j'aimerai savoir comment merci
Salut,

avec Target Manager (ProDG) tu devrais pouvoir faire ceci :
Right on your target in ProDG.
2.) Click on "Properties..." all the way at the bottom.
3.) On the left panel, Click "XMB Settings"
4.) On the top left/center, Check the box that says "Override XMB Settings(applied after reset)"
5.) Find HDCP and turn it off
6.) Reset target and applie

1.) Aller dans le ProDG de votre app Target Manager
2.) Cliquez sur " Propriétés " tout en bas
3.) Sur le panel à droite, cliquez sur "XMB Settings"
4.) En haut ou à gauche, vérifiez la fenêtre affichant le message "Override XMB Settings(applied after reset)"
5.) Trouver HDCP et désactivez-le
6.) Redémarrez votre système et appliquez les changements

Il y'a des options qui sont présente mais ne marche pas par exemple pour un Avermdia tu sera obligé d'acheter un Spliter :ok:
Certain boitier tel que Elgato n'ont pas besoin de désactivation HDCP ou de Spliter.

Après a voir pourquoi tu veux le désactiver ?

Salut,

avec Target Manager (ProDG) tu devrais pouvoir faire ceci :

1.) Aller dans le ProDG de votre app Target Manager
2.) Cliquez sur " Propriétés " tout en bas
3.) Sur le panel à droite, cliquez sur "XMB Settings"
4.) En haut ou à gauche, vérifiez la fenêtre affichant le message "Override XMB Settings(applied after reset)"
5.) Trouver HDCP et désactivez-le
6.) Redémarrez votre système et appliquez les changements
Et ça fera un changement permanent ? Ou que quand j'utilise tm?
Parce que j'aimerai bien le désactiver pour tourner quelque vidéo je l'ai que ce weekend donc je vais pas payer un splitter

Et ça fera un changement permanent ? Ou que quand j'utilise tm?
Parce que j'aimerai bien le désactiver pour tourner quelque vidéo je l'ai que ce weekend donc je vais pas payer un splitter
Tu n'a pas le choix d'acheter un Splitter si tu utilise un boitier d'acquisition qui ne bypass pas le HDCP. Car aucune option pour désactiver ne fonctionne :ok:

Tu n'a pas le choix d'acheter un Splitter si tu utilise un boitier d'acquisition qui ne bypass pas le HDCP. Car aucune option pour désactiver ne fonctionne :ok:
Par target manager comme marquer au dessus ça fonctionne pas ? Ou il existe pas un cfw permettant de le désactiver?

Par target manager comme marquer au dessus ça fonctionne pas ? Ou il existe pas un cfw permettant de le désactiver?
Non par target manager ça ne marche pas non plus. Et aucun moyen connu pour le bypass.
La seul solution -> Un Spliter HDMI.

C'est quel Boitier que tu as acheter ?

Non par target manager ça ne marche pas non plus. Et aucun moyen connu pour le bypass.
La seul solution -> Un Spliter HDMI.

C'est quel Boitier que tu as acheter ?
J'ai pas acheté on m'a prété un avermedia jusqu'à dimanche soir donc je vais pas acheter un splitter

J'ai pas acheté on m'a prété un avermedia jusqu'à dimanche soir donc je vais pas acheter un splitter
C'est quel avermedia ?
Bah tu n'a pas trop le choix ou demande a la personne comment elle a fait elle pour bypass le HDCP ( voir si il as un Splitter )

C'est quel avermedia ?
Bah tu n'a pas trop le choix ou demande a la personne comment elle a fait elle pour bypass le HDCP ( voir si il as un Splitter )
C'est le game capture hd2 mais elle a pas bypass le hdcp elle s en server pour le boulot avec une camera

Retour