Désactivé WinSAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
55
Salut, tandis que j'étais tranquillement sur mon ordinateur, il c'est mis tout d'un coup a pousser ses performance presque au maximum, le ventilo crachais comme pas possible, enfin je vous laisse imaginé.
Du coup j'ai cherché quel étais la cause de cette m*rde et j'ai trouvé !
Alors ce tuto s'adresse au gens qui ont un problème avec WinSAT.exe qui est enfaîte un utilitaire Intel (vous devez avoir du intel dans votre PC pour avoir sa, si c'est pas le cas vous vous êtes trompé de pilotes quelque part) qui pousse les performance au maximum pour voir si justement Monsieur l'ordinateur va bien.
Et le défaut de ce truk, c'est qu'il est obligatoire si ont veux installé le pilote a 100%.
Breff ici je vais vous expliqué comment justement le désactivé ;) Car en effet il est programmé par défaut a 1h du mat' le dimanche (oui oui pour moi y a peu de temps)
Et dans l'éventualité ou il ne peu pas bosser il le fera au démarrage d'apres.
Bon assez d'intro passons au tuto :dance:

- Pour commencer je suis sous win7 (sa a son importance juste ici) cliqué sur le logo démarrer et marquer dans la barre de recherche "planificateur de tâches"
- Une fenêtre va s'ouvrir, sur la gauche vous apercevrez "Bibliothèque Du Planificateur" déroulez cette onglet comme ceci :
- Déroulez le dossier Microsoft>Windows de la même manière :
- Ensuite allez dans le dossier Maintenance.
- Vous y trouverez WinSAT activé par défaut donc (Et paramétré a 1h :crazy:)
- Et le plus dur.. Clique droit dessus et cliqué sur "Désactiver"

Voila fin de ce jolie tuto qui est assez pratique quand on a un PC portable donc beaucoup de Intel :nrv:

Tuto fais completement a la main en 20 minutes :Cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour