Résolu Des vendeurs de crédits à prix abordables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Seelk
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seelk

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Yop !

Je suis actuellement à la recherche des crédits sur FUT 14, j'en recherche donc au meilleur prix.

Question adressée aux vendeurs qui ont leurs shop vérifiés : vous arrivez quand même à vendre avec les prix que vous proposez? (c'est pas un reproche ein, enfin le voyez pas comme une agression :))

Parce que vos prix sont toujours au dessus de ceux d'Ebay (certes vous avez pas de stocks aussi grands qu'eux je le conçois)

Donc voilou je cherche un acheteur pour lui prendre 500k de crédits au prix de 40€ (soit 8€ les 100k)

Si y'a personne ben tant pis ^^

Yop !

Je suis actuellement à la recherche des crédits sur FUT 14, j'en recherche donc au meilleur prix.

Question adressée aux vendeurs qui ont leurs shop vérifiés : vous arrivez quand même à vendre avec les prix que vous proposez? (c'est pas un reproche ein, enfin le voyez pas comme une agression :))

Parce que vos prix sont toujours au dessus de ceux d'Ebay (certes vous avez pas de stocks aussi grands qu'eux je le conçois)

Donc voilou je cherche un acheteur pour lui prendre 500k de crédits au prix de 40€ (soit 8€ les 100k)

Si y'a personne ben tant pis ^^
pour te repondre je vend 11€ les 100k et j'ai ecoulé 12 millions ici donc si les clients reviennent a chaque fois c'est qu'il sont satisfait non??

Oui en effet c'est qu'ils doivent être satisfait je doute pas de ton honnêteté ein !

mais s'ils aiment acheter plus cher que les prix du marché, ça les regarde !

Je pense tout simplement que les gens sont prêt a payer un prix dans la moyenne certes pas dans les moins cher mais au moins a des vendeur fiable, rapide et courtois !
Oui javoue jprefere depenser 1€ de plus et avoir un mec fiable plutot que sur des sites ou ils mettent 10ans a te livrer!

ça dépend sur quels sites on achète aussi !
Pis c'est pas 1 € vu que j'achète pas pour 10€, et ça se multiplie vu que je prend jamais uniquement que 100k, donc ça peut faire des économies :)

Je suis à la recherche de crédits aux meilleurs prix oui, que ce soit ici ou sur un autre site !

Et je cherche pas à vous descendre, vous faites votre commerce, si les gens vous en achètent ça les regarde ein !

perso j'ai fait mes 200bal jsui posé . Ici y'a pas les meilleurs prix donc tu peut laisser tomber pour trouver ici , tu connais les sites etc , va dessus frere ;)

Si tu fais qu'acheter tu fais des économies, puis si j'achète au meilleur prix .. je peux le revendre plus cher du genre 11€ vu que je vois que ça marche !
Si je le revend 2€ plus cher par 100 k, 20 € de bénef sur 1 million, ça donne des trucs pas mal :)

mais bon avec les taxes et tout sa vaut pas le cout , et tu c'est pas si tu pourra les vendres dérrière et faut deja avoir un bon petit pacquet de tunes pour investir 100€ pour faires sa

Si tu fais qu'acheter tu fais des économies, puis si j'achète au meilleur prix .. je peux le revendre plus cher du genre 11€ vu que je vois que ça marche !
Si je le revend 2€ plus cher par 100 k, 20 € de bénef sur 1 million, ça donne des trucs pas mal :)
et les 100k c'est 10€ , 11€ c'est juste car l'apli bug donc les autobuyeur marche pas

Yep mais les prix varient ^^

Enfin perso j'avais acheté des crédits avant les tots (à 7€ !!) Et revendu pendant ! du coup tu peux reinvestir et pour la même somme tu vends moins de crédits !

Bon allez j'te laisse j'vais me coucher ! Bye et bon courage pour ton shop (même si il marche bien à ce que je vois ;) )

ouais les prix varient , enfin je gardes les memes moi perso juste la j'avais des stocks donc j'ai vendu mais a 1€ de plus a cause du soucis d'autobuyeur , mais ca va pour moi ;) . bonne nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour