Résolu Des tweaks à me conseiller?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Réactions
128
RGCoins
3
Bonjour je cherche des tweaks.
Pouvez-vous me donnez vos meilleurs tweak?
Merci a vous :)

TimePassCode - ton code de verrouillage est l'heure qu'il y a sur ton tel.
WinterBoard - logiciel (invisible) qui permet d'avoir plusieurs thèmes sur ton tel, la plupart des thèmes marchent que avec WinterBoard.
BytaFont 2 - logiciel permettant de changer la police d'écriture sur ton iDevice, je te conseille Galette.

Bonjour je cherche des tweaks.
Pouvez-vous me donnez vos meilleurs tweak?
Merci a vous :)
Salut,

Je te conseil :
  • CCSettings for iOS8 : Ajoute des outils dans ton CC.
  • InTube 2 (iOS8) : Tu peux télécharger directement tes musiques/vidéos depuis Youtube et se met dans tes musiques.
  • LinkStore for iOS8 : Tu peux télécharger les applications payante dans le store gratuitement.
  • LocallAPStore : Tu peux acheter de l'argent ou bien plus dans les applications, mais gratuitement.
  • NetworkList : Sauvegarde les réseaux auquels tu t'es connectés dans une listes dans tes paramètres Wifi.
  • NoSlowAnimations : Augmente la vitesse de ton iDevice.
  • Power Saver Mode : Permet de garder sa batterie plus longtemps.
  • RoundDock : Arrondie ton dock pour donner un style iOS9
  • Roundification : Donne un style iOS9 avec des fenêtre et bien plus encore arrondie.
  • SendDelay : Stop l'envoie d'un message pendant un certain temps (changeable), pratique si tu as fais une faute pour te corriger ou rajouter du texte oublié.
  • SMSmileys : Retranscrit les Smiley écrit manuellement en smiley "Emoji".
  • StatusVol 2 : Change le style de la barre de volume.
  • WatchNotifications : Notification en mode Apple Watch.
Voilà ceux que je te conseil et que je possède ;)

Salut,

Je te conseil :
  • CCSettings for iOS8 : Ajoute des outils dans ton CC.
  • InTube 2 (iOS8) : Tu peux télécharger directement tes musiques/vidéos depuis Youtube et se met dans tes musiques.
  • LinkStore for iOS8 : Tu peux télécharger les applications payante dans le store gratuitement.
  • LocallAPStore : Tu peux acheter de l'argent ou bien plus dans les applications, mais gratuitement.
  • NetworkList : Sauvegarde les réseaux auquels tu t'es connectés dans une listes dans tes paramètres Wifi.
  • NoSlowAnimations : Augmente la vitesse de ton iDevice.
  • Power Saver Mode : Permet de garder sa batterie plus longtemps.
  • RoundDock : Arrondie ton dock pour donner un style iOS9
  • Roundification : Donne un style iOS9 avec des fenêtre et bien plus encore arrondie.
  • SendDelay : Stop l'envoie d'un message pendant un certain temps (changeable), pratique si tu as fais une faute pour te corriger ou rajouter du texte oublié.
  • SMSmileys : Retranscrit les Smiley écrit manuellement en smiley "Emoji".
  • StatusVol 2 : Change le style de la barre de volume.
  • WatchNotifications : Notification en mode Apple Watch.
Voilà ceux que je te conseil et que je possède ;)
Personnellement, LinkStore ne fonctionne pas sous IOS 8.4, après je ne connais pas la version sous laquelle est l'autre.
Pour ce qui est le LocallAPStore, je te conseil plutôt IAPCrazy, qui est beaucoup plus complet.

Merci, as-tu un truc pour tricher sur clash of clans? (Gemmes)
Aucun hack n'est disponible sur Clash Of Clan, hormis XModGames qui est plus un utilitaire. ;)

Dernière édition:
Personnellement, LinkStore ne fonctionne pas sous IOS 8.4, après je ne connais pas la version sous laquelle est l'autre.
Installe AppSync Unified pour que LinkStore fonctionne ;)
Merci, as-tu un truc pour tricher sur clash of clans? (Gemmes)
Et aucun hack gemmes n'est disponible sur Clash Of Clans, mise à par en serveur privé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour