Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Hello les premium!
Voila j'ai eu une idée pour encourager un peu a poster dans la zone premium et enrichir cette dernière avec des petits trophées exclusifs a la zone premium! Le seul trophée exclusif au premium est celui que vous obtenez après le passage en premium mais ça demeure minime.
- Nom de la suggestion : Des trophées exclusifs aux premiums!
- Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire.
- Description de votre idée : Tout simplement mettre des trophées en place vis a vis de la section premium de manière a donner un peu plus l'envia a certains d'aller travailler et enrichir la zone premium.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre comme dis des trophées en place de ces exemple:
Enfin je pense que vous avez compris la suggestion; donnez moi vos avis sur cette dernière!
- 100 messages en zones premiums=> Trophée 25 points
- 50 discussions crées(Exclure les sections d'aide)=> 100 points
- 100 j'aimes reçu=> 100 points.
Bonne journée!
Ange GTP![]()
Pour !! ca pousserai les membrs premiums à s'investir encore plus dans cette zoneHello les premium!
Voila j'ai eu une idée pour encourager un peu a poster dans la zone premium et enrichir cette dernière avec des petits trophées exclusifs a la zone premium! Le seul trophée exclusif au premium est celui que vous obtenez après le passage en premium mais ça demeure minime.
- Nom de la suggestion : Des trophées exclusifs aux premiums!
- Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire.
- Description de votre idée : Tout simplement mettre des trophées en place vis a vis de la section premium de manière a donner un peu plus l'envia a certains d'aller travailler et enrichir la zone premium.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre comme dis des trophées en place de ces exemple:
Enfin je pense que vous avez compris la suggestion; donnez moi vos avis sur cette dernière!
- 100 messages en zones premiums=> Trophée 25 points
- 50 discussions crées(Exclure les sections d'aide)=> 100 points
- 100 j'aimes reçu=> 100 points.
Bonne journée!
Ange GTP![]()