La chance ^^' Moi j'ai que la PS3 Jailbreak ^^Non je veut pas étre staff xD !
Sais juste pour les personne qui ont pas de jtag qui ont payer pour sa ! ....
Moi perso j'ai un jtag alors rien a faire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chance ^^' Moi j'ai que la PS3 Jailbreak ^^Non je veut pas étre staff xD !
Sais juste pour les personne qui ont pas de jtag qui ont payer pour sa ! ....
Moi perso j'ai un jtag alors rien a faire !
Le rôle principal d'un staff c'est de modérer le forum, et non d'avoir une xbox ou une ps3, wii etc pour pouvoir faire des lobbys après. Je suis donc Contre![]()
MDR RGFR aiment le edit !!!
Vous aurez le droit à un Challenge Lobby gratuitement. (sur PS3 uniquement, le staff ne jouant pas sur Xbox c'est impossible.)
Serieux vous aite a plaindre les staff vous edit tout le temps ce que vous dite !....
Mdr je voue plain sais une insulte ahah xD moi qui croait que les staff avait un minimum de connaissance !De 1, tu parles mieux du staff, de 2 je ne crois pas qu'il ai été édit récemment.
Mdr je voue plain sais une insulte ahah xD moi qui croait que les staff avait un minimum de connaissance !
Déjà tu vas mieux parler je pense puis c'est indiqué " sur PS3 uniquement "Alors pourkoi il ont mis sa pour les premium sérieux !
Sais comme si demain je te dit passe moi 8codes tu aura un accer privillege est un lobby !
Le lendemain je lui dit le lobby a dans le cu* !
Contre,
Le staff n'est pas dans l'obligation de vous faire lobby.
Comme à dit mon collègue iStyl, c'est un peu abusé de recruté du staff juste pour lobby.
On est à plaindre ? toi tu est à avertirMDR RGFR aiment le edit !!!
Vous aurez le droit à un Challenge Lobby gratuitement. (sur PS3 uniquement, le staff ne jouant pas sur Xbox c'est impossible.)
Serieux vous aite a plaindre les staff vous edit tout le temps ce que vous dite !....
Mdr alors sais comme si il y a ecrit sais 3 codes le premium puis quand j'ai donner les 3 codes edit vous metter 8 a la place arnaque en gros !Déjà tu vas mieux parler je pense puis c'est indiqué " sur PS3 uniquement "
Si tu me crois pas regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/les-avantages-à-devenir-premium-quest-ce-un-membre-premium-exactement.1347/
Plaindre veut dire plain de chose commet!On est à plaindre ? toi tu est à avertir![]()