Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai ajouté deux, je sais pas si c'est le bon. Sinon ajoute nous c'est : Dutyfreefuttu peux ajouter mon skype stp: All-St4RzZ
c bon jtai accepté =)J'en ai ajouté deux, je sais pas si c'est le bon. Sinon ajoute nous c'est : Dutyfreefut
Crédits livré e 1 min!! Merci a toi =)Vous pouvez dès maintenant acheter sur notre site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ment vous les vendez au même prix que la concurrence donc ne dite pas que vous êtes en dessous des prix.Vous pouvez dès maintenant acheter sur notre site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
franche
ment vous les vendez au même prix que la concurrence donc ne dite pas que vous êtes en dessous des prix.![]()
sa c est chacun sont choix dac mais ne dite pas que vous êtes les moins cher et arrêter de regarder que mmomoga sérieux il y a d autre site .C'est à toi de voir si tu veux enrichir une firme anglaise déjà très riche au lieu de français qui bossent dur ...
À chaques fois tu compare a mmoga.. Perso je connais pas de site moin cher que toi, mais en cherchant bien on peut trouver je penseje ment ? je ne crois pas...montre les site concurrent s'il te plait
[EDIT] je viens de voir un site concurrent, et il y a pas plus tard que 16H tout àl'heure mmomoga était au-dessus de nous, nous allons réajuster nos prix !
À chaques fois tu compare a mmoga.. Perso je connais pas de site moin cher que toi, mais en cherchant bien on peut trouver je pense
fifa coin trader a encore baiser les prixEn faite si je fait la comparaison avec mmomoga c'est parceque j'ai pas mal de clients qui me disent que mmomoga est moins chère ( quand ils me font la remarque), du coup je pense que pas mal d'acheteurs de crédits fifa ultimate team achète sur ce site.![]()
Oui c'est vrai que c'est relativement cher, mais il faut savoir que fifa 14 vient à peine de sortir et c'est normal que les prix soient aussi cher. C'est partout pareil ... si nous pouvions les mettre à 10 euros nous le ferions !#DutyFreeFutCoin tu trouve pas que 27€ sa fait chère les 100k sachant que sur FIFA 13 je payait un peut près 10€?
( simple question )
27 alors que casi tout les autre site sont a 20 euros faut pas déconner meme mmomoga est 21 eurosOui c'est vrai que c'est relativement cher, mais il faut savoir que fifa 14 vient à peine de sortir et c'est normal que les prix soient aussi cher. C'est partout pareil ... si nous pouvions les mettre à 10 euros nous le ferions !
oui enfin beaucoup s alligne on vont meme j usqua 19.50 il suffit d attendre encore 2-3 semaine est op il seront a 15 euros donc bonMMOGA viennent de cassé les prix!
Nos prix vont baisser aussi, on réévalue en ce moment même pour baisser ...oui enfin beaucoup s alligne on vont meme j usqua 19.50 il suffit d attendre encore 2-3 semaine est op il seront a 15 euros donc bon
DutyFreeFutCoins vous étes vraiment chers la
Ok merci de ta réponseOui c'est vrai que c'est relativement cher, mais il faut savoir que fifa 14 vient à peine de sortir et c'est normal que les prix soient aussi cher. C'est partout pareil ... si nous pouvions les mettre à 10 euros nous le ferions !
Ok merci de ta réponse![]()
merci de nous donner ta grille tarifaire aprésNos prix vont baisser aussi, on réévalue en ce moment même pour baisser ...
On viens de baisser à 2.5 les 10k déjà ça va surement évoluer encoremerci de nous donner ta grille tarifaire aprés