Résolu des sacs de dollars sur la tronche!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
7 millions c'est une goute d'eau pour certains, j'ai donné plus de 40 millions a des gens en moyenne c'est 15 millions et il ne sont pas bannis à l'heure actuel, j'ai moi même 30 million et je suis pas bannis non plus.
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
oh detend toi c est juste une photo pour montrer aux gars qui ont commenté mon post. si tu relis le post je demande si ya des risk de ban si on te met ca au dessus de la tronche c est tout. je sais que ca existe depuis un moment. et tout le monde ne peut pas tout savoir et connaitre sur gta gb3k_niko.
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
oh detend toi c est juste une photo pour montrer aux gars qui ont commenté mon post. si tu relis le post je demande si ya des risk de ban si on te met ca au dessus de la tronche c est tout. je sais que ca existe depuis un moment. et tout le monde ne peut pas tout savoir et connaitre sur gta gb3k_niko.
Je suis calme , mais c'est du vue et revue autant l'action , que l'image.

Qui connaît pas les moddeur sur GTA ? Y'a au moins 25 post supprimer parlant d'eux et de leur give money .

Bref pas de souci .
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
quel topic aussi nul?? on peut plus poser les questions qu on veut sur ce site??? on joue peut etre pas tous a gta 7 heures par jour pour tout connaitre.donc excuse les personnes qui demande des renseignements. c est grave chiant les personnes qui pourissent les sujets de certain. t aime pas tu clike pas.
 
Dernière édition:

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
quel topic aussi nul?? on peut plus poser les questions qu on veut sur ce site??? on joue peut etre pas tous a gta 7 heures par jour pour tout connaitre.donc excuse les personnes qui demande des renseignements. c est grave chiant les personnes qui pourissent les sujets de certain. t aime pas tu clike pas.
Topic nul car question déjà résolue .

Y'a une fonction recherche plutôt que de faire un post juste pour une question.

Puis le titre ...

Bref sert toi de Google la prochaine fois plutôt que de créer un doublons (x10000000) .
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
RGCoins
0
fallait repondre a ma question direct puisque t avais la reponse au lieu d ecrire que c est un post nul qui sert a rien ca aurait ete logique. je sais qu il y a le moteur de recherche mais avec les mise a jour peut etre qu il y a plus ou moins de risques ou que ca change.
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
RGCoins
0
fallait repondre a ma question direct puisque t avais la reponse au lieu d ecrire que c est un post nul qui sert a rien ca aurait ete logique. je sais qu il y a le moteur de recherche mais avec les mise a jour peut etre qu il y a plus ou moins de risques ou que ca change.
Ok , maintenant tu peux cliquer sur post résolu si tu as ta réponse . ;)

Et la prochaine fois que tu as une question ( de ce genre ) pense a poster dans la sous sections Question Globales ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut