Résolu des sacs de dollars sur la tronche!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
C'est quoi ce délire ? Moi aussi je veut me faire arroser par des sac de billet vert lol.

Si ta pas glitch pas de ban !

Est si tu voudrait faire le mec bien et prévenir rockstar de cette erreur j'espère que tu a jamais glitcher car il vont éplucher ton compte
 
D

delete214168

bonsoir!!! je viens de recevoir sur la tronche plein de sac blanc et j ai recu 7 millions???? risque de ban ou pas????
Bonsoir, oui risque de Bann comme un lobby, ils vont voir l'argent monté d'un coup alors que tu na rien fait, contacte les pour leur expliquer au pire, mais en tout cas, moi j'ai été Bann pour son sur pasUn
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
bah oui mec j etais a cote de deux gars et les sacs sont tombés . c est quoi l interet de dire des conneries jvois pas? jpose une questions c tout



Ce qui est bizarre c'est que tu reçoivent 7 million qui tombe du ciel alors on dit pas que tu mante mes juste que c'est quelque chose d'étrange.

Ta jamais demander un lobby?
ou bien il y avait un moodeur dans ta session.

Mes moi je te déconseille d'en faire par a rockstar si tu a déjà gagner beaucoup d'argent avec des glitch.

C'est toi qui voit !!!
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Sinon je suis d'accord avec
RaFaLe leur système anti triche va te griller direct
7 million dans une tranche de 15 minute ça passe pas inaperçu lol.

Essai de les contacter tu verra bien
 

judu33600

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
219
Réactions
46
Points
3 696
RGCoins
0
Mais oui c'est un moder qui t'a filé la tune je te deconseil d'appeler R* et profite de ton pognon :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AssKimou

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
55
Réactions
15
Points
623
RGCoins
0
bonsoir!!! je viens de recevoir sur la tronche plein de sac blanc et j ai recu 7 millions???? risque de ban ou pas????
Non il n'y a aucun risque c'est comme si tu tuais des pnj et que tu prenais leur argent. Par contre si Rockstar découvre que tu as 1 milliard tu as plus de risques. ;)
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
RGCoins
25
Non il n'y a aucun risque c'est comme si tu tuais des pnj et que tu prenais leur argent. Par contre si Rockstar découvre que tu as 1 milliard tu as plus de risques. ;)
Il y a toujours des risques, 7 millions ça doit passer selon son niveau et son temps de jeu. Si par exemple t'es niveau 10 et que t'as 10 000 000 de dolars pour 5h de jeu ton risque de ban augmente par rapport au niveau 400 qui a 60 jours de jeu.
 

SHEGUEY77 RH

Premium
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
1 928
Réactions
820
Points
1 096
RGCoins
0
bonsoir!!! je viens de recevoir sur la tronche plein de sac blanc et j ai recu 7 millions???? risque de ban ou pas????
moi perso on ma fait un lobby de 35 millions ya un mois et toujours pas de ban et ya 2 semaines un moddeur ma donné 12 millions et toujour rien
de toute facon rockstar délaisse les old gen donc ils s'interesse très peu et prèfere passer du temp a s'occuper des next gen- pc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut