Des questions sur LoL ? Viens par ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou,
Que se passe t'il quand on change de saison hormis le fait que des champions soient nerf ou up (je joue que depuis la s4) ?
Tu redeviens Unranked, ils mettront la nouvelle map (en pré-saison je pense).
Après il y a pas de changements spéciaux c'est comme le Ligue 1, quand elle reprend tout le monde repart à zéro.

Tu redeviens Unranked, ils mettront la nouvelle map (en pré-saison je pense).
Après il y a pas de changements spéciaux c'est comme le Ligue 1, quand elle reprend tout le monde repart à zéro.
Il y a une date pour la nouvelle saison ?

Ton winrate avec yasuo ? :troll:

Merci de vos réponses.

Petite question , il est mieux de jouer en plein ecran ou en fenetre ?

Ah je ne savais pas, je pensais qu'il réduisait le skill cap de yasuo à "un simple support" :D

Ah je ne savais pas, je pensais qu'il réduisait le skill cap de yasuo à "un simple support" :D
Moi non plus je ne sait pas réellement qu'elle lane il préfère c'est se que j'en déduis. Après attend sa confirmation ;)

Pour la nouvelle map, elle vient d'être retiré de la PBE ainsi que le nouveau client donc il y a deux possibilité :

1. Soit les projets ont été abandonnés (trèèèèèèèès peu probable)
  2. Soit ils vont arrivé dans la 4.14 (mercredi au plus tôt) avec MF Arcade et plus tard dans le patch le petit Gnar :3

J'ai oublié le "en" (n)
Je suis Support de base donc je joue Yasuo en 3v3 ou au mid mais c'est très très rare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour