Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ba peut être avec un autre skinNon.
C'est un vrai hélicoptère avec des hélices.
Je l'avais vu sur un stream.Ba peut être avec un autre skin![]()
Lui ?Je l'avais vu sur un stream.
Non c'est pas eux. :/Lui ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Corki
Ou lui ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Jax (Son attaque fait penser à un hélico)
Ah peut-être Riot Blitzcrank:Non c'est pas eux. :/
Ah ben non c'est pas lui tempis.Ah peut-être Riot Blitzcrank:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Avec son skin il fait l'hélicoptère quand il back)
Sinon, je vois pas de qui tu parles.
Tu l'as regardé longtemps le stream ? Le perso faisait quoi comme attaques ? Il tapait de loin, de près ?Ah ben non c'est pas lui tempis.
Merci quand même.
Il lancer comme boules de feu.Tu l'as regardé longtemps le stream ? Le perso faisait quoi comme attaques ? Il tapait de loin, de près ?
Effectivement c'est l'ultime de Corki!C'est Corki, ça doit être son ultime:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou Rumble:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Il devient rouge après avoir fait beaucoup d'attaques)
Si tu dis nan c'est que tu te souviens plus de lui.![]()
Il y a différentes possibilités. Va voir des conseils souvent rédigés par des joueurs pro.Faut prendre quoi comme runes pour un support ?
Pas Eclysia.Merci, est ce que tu trouves quel les tutos des champions et les runes de eclypsia sont bons ou pas vraiment ?
Ils ont la réputation de pas être bon, pas mit à jour etc...Ok mais pk ?