Résolu Des questions pour les Métropolitains.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugo.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo.

Premium
Réactions
1 245
RGCoins
25
Salut à tous,

Comme vous ne le savez certainement pas j'habite à la Réunion (île de la Réunion) je n'habite donc pas en Métropole et mon climat est pas le même que le votre. Je suis deja aller plusieurs fois en Métropole evidement mais j'ai des questions que je n'ai pas encore poser au Métropolitain.

Voilà ces question :
1. Comment faîtes vous pour tenir tout un hiver ?
2. (Pour les Parisiens) Sa ne vous embête (pour être poli) pas de ne pas pouvoir aller à la mer souvent ?
3. Partez vous souvent de chez vous pendant les vacances ? Si oui pour aller ou ? (Je pose cette question car habitant sur une île pendant les vacances je pars souvent dans d'autres Pays ou simplement en Métropole car sinon on s'ennui)

C'est tout pour le moment j'éditerais si j'en ai d'autres :)
Merci 'avoir lu & n'hésitez pas à répondre :)

Hugo

Oté comment i lé non serieux l'hiver sa dépend mais une fois que ta pris l'habitude c'est bon
J'habite en banlieue Parisienne et non c'est pas trop chiant de ne pas aller a la mer
Et oui je pars tout le temps en vacances(tout les 3 ans je vais a la réunion :) )

Oté comment i lé non serieux l'hiver sa dépend mais une fois que ta pris l'habitude c'est bon
J'habite en banlieue Parisienne et non c'est pas trop chiant de ne pas aller a la mer
Et oui je pars tout le temps en vacances(tout les 3 ans je vais a la réunion :) )
Le gars i retourne au Pays :D
Daccord, merci d'avoir réponde :)

salut ^^

1. Comment faîtes vous pour tenir tout un hiver ? J(habite dans le nord, donc j'ai l'habitude, on se serre :troll: (plein de câlins :D )
2. (Pour les Parisiens) Sa ne vous embête (pour être poli) pas de ne pas pouvoir aller à la mer souvent ? y a Paris-Plage :troll: (je ne suis pas parigo (d) )
3. Partez vous souvent de chez vous pendant les vacances ? Si oui pour aller ou ? (Je pose cette question car habitant sur une île pendant les vacances je pars souvent dans d'autres Pays ou simplement en Métropole car sinon on s'ennui)

ça dépend les années, mais perso je pars dés que je peux, entre amis, en famille. En angleterre, en Espagne ou même aux States ;p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour