Résolu Des questions la PS3 jailbreak

DarkBady

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Salut à tous, je vais prendre une PS3 slim DEX rebug 4.82 à mon anniversaire, mais je ne mi connais absolument pas, et j'ai des tonne de questions.
-Comment fais-ton pour installer des jeux PS3 mais aussi des jeux PS1-PS2 ?
-Quand on a télécharger un mode menu, comment l'activer sur le jeu, et comment l'enlever ?
-A quoi sert Multiman ?
-Dois-on lancer les jeux avec Multiman ? Comment ?
-Comment mettre tout les jeux dans le disque dur interne ?
-CEX et DEX, sa veut dire quoi ?
-Comment lancer un jeu avec un CD ?
-Quelle logiciel sur la console doit-ton prendre pour diminuer les risque de banne, et comment cela marche-t-il ?

Voila toute mes questions :xD: Désoler si il y en a tend, je suis vraiment très débutant et je veut me renseigner avant de l'acheter, merci à celui ou à ceux qui m'aiderons :p

Salut, :)
-Comment fais-ton pour installer des jeux PS3 mais aussi des jeux PS1-PS2 ?
Tu devras trouver les ISO des jeux sur internet, ensuite les installer via le FTP de ta console pour ensuite les lancée avec un gestionnaire (Multiman par ex)

-Quand on a télécharger un mode menu, comment l'activer sur le jeu, et comment l'enlever ?
Tu devras le glisser via le FTP de ta console dans le bon dossier, pour l'activité ça dépend, flèche du bas souvent, ou R2 + une autre touche :D
-A quoi sert Multiman ?
C'est un gestionnaire, de jeux, de serveur FTP, de la console en globalité en gros :xD:
-Dois-on lancer les jeux avec Multiman ? Comment ?
Uniquement les backup, et encore c'est pas obligé, (tuto au dessus)
-Comment mettre tout les jeux dans le disque dur interne ?
Via le FTP, si c'est des iso téléchargé, sinon tu peux copier tes jeux en disque sur ta console avec Multiman ! :)
-CEX et DEX, sa veut dire quoi ?
CEX est une console Retail, DEX est une console Debug ! :ok:
L'une (DEX) offre plus de possibilité que l'autre, notamment sur les menu sous forme de SPRX
-Comment lancer un jeu avec un CD ?
Bah.. Comme un jeux normal ! Tu auras juste peut etre besoins d'un eboot debug si tu es en DEX ! :)
-Quelle logiciel sur la console doit-ton prendre pour diminuer les risque de banne, et comment cela marche-t-il ?
Il n'existe aucun logiciel permettant cela, tu peux clean les syscalls avec Webman si cela te rassure, (R2+Triangle) mais rien ne protège du ban, tu dois juste faire attention ou tu vas comme jeux, et vérifier que ton eboot anti ban est fiable :ok: Je recap: le ban PSN est pas controlable, c'est a toi de faire gaffe, sur les jeux, tu as des eboot anti ban qui te couvriront, après il faut qu'ils soient fiable :) !

Si t'as d'autre questions, hésite pas ;)

Salut, :)

Tu devras trouver les ISO des jeux sur internet, ensuite les installer via le FTP de ta console pour ensuite les lancée avec un gestionnaire (Multiman par ex)

Tu devras le glisser via le FTP de ta console dans le bon dossier, pour l'activité ça dépend, flèche du bas souvent, ou R2 + une autre touche :D

C'est un gestionnaire, de jeux, de serveur FTP, de la console en globalité en gros :xD:

Uniquement les backup, et encore c'est pas obligé, (tuto au dessus)

Via le FTP, si c'est des iso téléchargé, sinon tu peux copier tes jeux en disque sur ta console avec Multiman ! :)

CEX est une console Retail, DEX est une console Debug ! :ok:
L'une (DEX) offre plus de possibilité que l'autre, notamment sur les menu sous forme de SPRX

Bah.. Comme un jeux normal ! Tu auras juste peut etre besoins d'un eboot debug si tu es en DEX ! :)

Il n'existe aucun logiciel permettant cela, tu peux clean les syscalls avec Webman si cela te rassure, (R2+Triangle) mais rien ne protège du ban, tu dois juste faire attention ou tu vas comme jeux, et vérifier que ton eboot anti ban est fiable :ok: Je recap: le ban PSN est pas controlable, c'est a toi de faire gaffe, sur les jeux, tu as des eboot anti ban qui te couvriront, après il faut qu'ils soient fiable :) !

Si t'as d'autre questions, hésite pas ;)
Trés bon resumé , mais sauf que les sprx peuvent etre aussi etre lus par les cex cobra !
PS3 slim DEX rebug 4.82
Il ya pas encore de dex 4.82....

Trés bon resumé , mais sauf que les sprx peuvent etre aussi etre lus par les cex cobra !
Exact, pour ça que j'ai dis que ça offrait plus de possibilité, il existe beaucoup plus de menu dispo sur DEX que CEX en SPRX :)

Retour