Bonjour !
Je sais que les newbie avec leur questions font chier, ( tout le monde l'a été un jour
) mais j'aimerai bien que quelqu'un réponde à mes questions, je lui serait reconnaissant ! bref :
J'ai laissé ma ps3 à un réparateur il me l'a jailbreak, elle était en OFW 4.75 donc nécessitait un downgrade. Maintenant elle est en 4.75 CFW avec IRISMAN d'installé, je me demandais :
1- Est-il possible de savoir quel CFW il a installé ? Rebug, rogero même si j'en doute car il n' ya rien qui s'affiche au démarrage de la console et juste 4.75 dans les infos système.
2- j'aimerai changer de backup manager, il y'a IRISMAN et j'aimerai mettre MULTIMAN, c'est possible d'avoir les 2 ? car j'ai des jeux sur le irisman..
3- j'ai un CD blueray de GTA 5 et j'aimerai jouer a la dernière version, comment je vais procèder ? installer a partir du cd, puis les maj et tout je ferais comment ?
Je vous remercie d'avance, UN GRAND MERCI pour ceux qui vont m'aider !!
Je sais que les newbie avec leur questions font chier, ( tout le monde l'a été un jour
) mais j'aimerai bien que quelqu'un réponde à mes questions, je lui serait reconnaissant ! bref :J'ai laissé ma ps3 à un réparateur il me l'a jailbreak, elle était en OFW 4.75 donc nécessitait un downgrade. Maintenant elle est en 4.75 CFW avec IRISMAN d'installé, je me demandais :
1- Est-il possible de savoir quel CFW il a installé ? Rebug, rogero même si j'en doute car il n' ya rien qui s'affiche au démarrage de la console et juste 4.75 dans les infos système.
2- j'aimerai changer de backup manager, il y'a IRISMAN et j'aimerai mettre MULTIMAN, c'est possible d'avoir les 2 ? car j'ai des jeux sur le irisman..
3- j'ai un CD blueray de GTA 5 et j'aimerai jouer a la dernière version, comment je vais procèder ? installer a partir du cd, puis les maj et tout je ferais comment ?
Je vous remercie d'avance, UN GRAND MERCI pour ceux qui vont m'aider !!
J'habite en Algérie et ici les techniciens sont pas des "pros" enfin difficile d'en trouver un bon !