Résolu Des questions à propos de ma Playstation 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lobbymw257

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour,

Alors jexplique mon cas je suis pocesseur d'une ps3 cech-2004B ofw 4.41 sony,

Question 1: Est ce que c'est possible de downgrader ma ps3 en 3.55 rogero?

Question 2: Est ce que ma garantie saute si je downgrade en cfw 3.55 ?

Question 3: Quelle outils vous me conseiller pour downgrader ma ps3 ( si c'est possible ),car j'ai trouver ceci pour downgrader

Merci de m'aider

Salut, le jailbreak n'est pas légal donc forcément ça fait sauter la garantie. C'est risqué à faire surtout pour un novice. Mais il y a plein de tuto qui explique comment faire à tes risques et périls. Pour savoir si ta console est downgradable aussi tu devrais pouvoir trouver l'info qq part sur la toile. J'espère que t'es au courant qu'en 3.55 tu n'auras plus accès au psn, sauf miracle.

Ya un spoof 4.41 pour acceder au psn j'ai chercher sur le net,mes si ca fait sauter ma garantie je lache l'affaire,apres je sais que c'est risquer je risque de brické ma console,j'ai chercher des ps3 deja jaillbreaker mes il les vende chere,jai craqué ma wii tout seul donc ca me fait pas peur mdrr en tout cas merci pour ta reponse rapide ....

Ya un spoof 4.41 pour acceder au psn j'ai chercher sur le net,mes si ca fait sauter ma garantie je lache l'affaire,apres je sais que c'est risquer je risque de brické ma console,j'ai chercher des ps3 deja jaillbreaker mes il les vende chere,jai craqué ma wii tout seul donc ca me fait pas peur mdrr en tout cas merci pour ta reponse rapide ....
Craquer une wii et downgrader une PS3 c'est un tout autre niveau. D'autant plus que le downgrade si tu te rates ta PS3 brick.
Le lien que tu as donné renvoyant vers une clé USB ne permet pas le downgrade.
[MERGETIME="1371477907"][/MERGETIME]
Normalement vu la version de ta PS3 le downgrade est possible. Pour plus de sécurité quant à cette possibilité suis ce tuto:

Déjà de downgrader ta console est inutile car au final tu devra t'en racheter une normal car oui il faut 2 playstation's pour faire des lobbyes
De plus avec ta cracké l'accès au PSN est très restreint vu que tu te fait ban en 2 semaine avec un ConsoleID unique ...

Déjà de downgrader ta console est inutile car au final tu devra t'en racheter une normal car oui il faut 2 playstation's pour faire des lobbyes
De plus avec ta cracké l'accès au PSN est très restreint vu que tu te fait ban en 2 semaine avec un ConsoleID unique ...
Je fesait des lobby jai jamais etait ban lol

Il existe certes un spoof pour 4.41, mais il ne fonctionne que pour le cfw 4.41 et absolument pas pour le 3.55. ça reviendrait sans doute moins cher que tu achètes une ps3 d'occasion pour la jailbreaker et ça serait dommage d'endommager une ps3 récente.

oui tu risque le brick mais pour des ps3 deja jaibreak je conner un vendeur sur ebay

Oui de tout façons il te faut 2 ps3 pour faire des lobbyes si tu veux jaibreak ta ps3 regard le numero derrière la play et tape la fin sur google pour savoir si on peux la jaibreake

Oui de tout façons il te faut 2 ps3 pour faire des lobbyes si tu veux jaibreak ta ps3 regard le numero derrière la play et tape la fin sur google pour savoir si on peux la jaibreake
tu nes pas forcer de poceder 2ps3 il peut tout aussi bien installer un spoof mais le risque de ban est très présent
moi personnellement je pocede une ps3 en mise a jour 4.41 ofw , une ps3 jailbreak dex rebug en spoof 4.41rebug et une ps3 jailbreak en 3.55 qui est relier a ma ps3 ofw

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 2 ou 3 ps3.. Après oui tu peux te servir de celle qui est en cfw pour aller online mais comme dit plus haut c'est à tes risques et périls

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour