Salut tout le monde j'ai besoin de vous pour changez de console si je fait bien car j'ai était hack PS3 et sa me souale donc j'aimerais partir de cette console si vous pouvez me dire tout les truc cool quelle a en plus que la PS3 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkJe vais m'acheter un bon Pc bientôt. Processeur i7 déjà et une carte graphique nvidia au pire on se reparlera plus tard pour jouer ensembleSinon j'ai bf3 pc
Moi BF2Je vais m'acheter un bon Pc bientôt. Processeur i7 déjà et une carte graphique nvidia au pire on se reparlera plus tard pour jouer ensembleSinon j'ai bf3 pc
OuiAbeey tes pas censée être joeur PS3 ?![]()
OK je viendrais sur xbox de toute façonOuimais j'ais aussi la xbox et je n’abandonnerais jamais mais magnifique préstige et mais 12 étoile
![]()
Un échange ou je suis allez trop vite mais j'ai récuperer mon compte le hackeur avait 5anset j'ais appris que tu t'ais fait hack
Comment sa se fait ?
Ouai j'aime pas les hack défaut de la PS3 je l'avoueJoueur PCmais si tu veut faire des hack et des bugs laisse tomber xD tu *********** BAN par tous !
Sur PC y a que MW3 et MW2 qui sont surtout bourré de Parties HackerOuai j'aime pas les hack défaut de la PS3 je l'avoue![]()
Abon ?Sur PC y a que MW3 et MW2 qui sont surtout bourré de Parties Hacker![]()
Ouaip MW3 N'importe te qui peut Host une PartieAbon ?![]()
Ban pour un truc que tu n'as pas voulus enfet je penseOuaip MW3 N'importe te qui peut Host une Partiej'en ai fait l'éxpérience mais BAN au bout de 2 mois j'a payer le jeu pour rien :x
On peut dire ça ... Mais j'ai comme même réussi à faire chier le mondeBan pour un truc que tu n'as pas voulus enfet je pense![]()
Bravo !On peut dire ça ... Mais j'ai comme même réussi à faire chier le monde![]()
Pas grand chose en plus sur PC les jeux sont au moins 10x moins chers en version TéléchargeableBravo !mais MW3 PC demande rien comme processeur et carte graphique
5 ans Omg :') , et tu a le season pass ? sinon je suis toujours op pour échangeUn échange ou je suis allez trop vite mais j'ai récuperer mon compte le hackeur avait 5ans