Des promos énormes sur le PSN canadien

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
431
RGCoins
25
Hello

Cette semaine c'est l'E3, et pour cette occasion le PSN casse les prix. Grâce au PSN Canadien vous pouvez trouver de bons jeux à des prix ridiculement bas. Par exemple y a BF4 à $4,80, the Crew sans DLC à $15 ($35 avec DLCs), Need for Speed pour $16,, BF Hardline a $6,39, Dragon Age Inquisition a $8, et bien d'autres.

Tout est ici

Pour en profiter, créez un compte PSN canadien et achetez des cartes canadiennes sur Pcgamesupply ou Amazon. Les cartes PSN canadiennes, grâce à la conversion en dollar canadien sont bien moins chères que ce qu'elles valent.

Voilà, bons achats à tous

De rien. Pour ceux qui ont la flemme y a aussi du lourd en France

Certains jeux sont plus cher qu'au Canada mais d'autres ont des prix bien sympa

Merci de l'info,je vais aller voir sa

Merci de l'info ^^

Ma CB va prendre cher je crois

De rien. Pour ceux qui ont la flemme y a aussi du lourd en France

Certains jeux sont plus cher qu'au Canada mais d'autres ont des prix bien sympa
Salut, merci pour l'info, c'est très intéressant en effet
mais comment ça marche concrètement en fait ? on achète le jeu sur le site, après il nous envoie un clé licence pour téléchargé le jeu ensuite sur la ps4 ?

Salut, merci pour l'info, c'est très intéressant en effet
mais comment ça marche concrètement en fait ? on achète le jeu sur le site, après il nous envoie un clé licence pour téléchargé le jeu ensuite sur la ps4 ?

Non le site que j'ai partagé pour les promo FR c'est juste un récap. Les jeux doivent être achetés sur le PlayStation store.
Normalement vers 17h ils seront ajoutés dans la catégorie des promos

Non le site que j'ai partagé pour les promo FR c'est juste un récap. Les jeux doivent être achetés sur le PlayStation store.
Normalement vers 17h ils seront ajoutés dans la catégorie des promos
Ah ok donc en fait là tous les promos des jeux qu'on voit sur le site FR vont ensuite s'afficher sur le PS Store de la PS4 dans la partie "promos" ?

Ouais c'est ça
Ca à l'air vachement intéressant, quand tu voit par exemple un FIFA 16 à 19.99 c'est pas mal du tout
par contre quand en bas du jeu c'est encadré en rouge (là ou est inscrit le prix) ca veut dire quoi ? pourquoi certains sont en rouge et d'autre en orange? ceux en rouge ne sont plus disponible ??

Ca à l'air vachement intéressant, quand tu voit par exemple un FIFA 16 à 19.99 c'est pas mal du tout
par contre quand en bas du jeu c'est encadré en rouge (là ou est inscrit le prix) ca veut dire quoi ? pourquoi certains sont en rouge et d'autre en orange? ceux en rouge ne sont plus disponible ??

Je sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas le jeu est bien la. Les promos sont arrivées sur le PSstore

Disponible également sur le store FR pour la plupars des jeux .

BF4 et BFH est à 5e sur le store FR.
Moi j'ai pris BFH édition ultimate pour 20e

Les deux BF pour 9€ j'ai pris direct par contre 80 gb

Et il faut avoir le compte etranger en principal sur sa PS4 pour que les jeux soit jouable sur sont autre compte , faut pas oublier sa.. Donc je trouve pas sa super interessant

Retour