Résolu Des personnes pour jouer ce week-end

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Salut à tous,

On recherche,@BM|T Crimes et moi des joueurs (au minimum 2) pour jouer ce week-end sur PS4.

Nous sommes prestige maître, j'ai 1.70 de ratio et Crimes a 1.40.

Nous jouons beaucoup l'objectif (3 de ratio victoire/défaite), et nous n'aimons pas tomber avec des joueurs qui jouent mal (non respect des spawns...).

Nous jouerons en domination ce week-end, on prendra un maximum d'exp, nous comptons passer Prestige maître 3 voir 4, donc soyez présents.

Pas de formulaire, d'âge minimum, contactez-moi en MP sur RealityGaming ou PS4 : KitKatRG

Au passage, je filmerais et il sera très probable que je sorte une vidéo avec vous. :espion:

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP

Salut à tous,

On recherche,@BM|T Crimes et moi des joueurs (au minimum 2) pour jouer ce week-end sur PS4.

Nous sommes prestige maître, j'ai 1.70 de ratio et Crimes a 1.40.

Nous jouons beaucoup l'objectif (3 de ratio victoire/défaite), et nous n'aimons pas tomber avec des joueurs qui jouent mal (non respect des spawns...).

Nous jouerons en domination ce week-end, on prendra un maximum d'exp, nous comptons passer Prestige maître 3 voir 4, donc soyez présents.

Pas de formulaire, d'âge minimum, contactez-moi en MP sur RealityGaming ou PS4 : KitKatRG

Au passage, je filmerais et il sera très probable que je sorte une vidéo avec vous. :espion:

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP
Je suis actuellement prestige 1 maître niveau 30, je suis platine en partie avec classement, demain je serais Master ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour