Tout et dans le titre .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors au lieu de me prendre pour un ... Et faire genre qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe tu avais écrit ceci : "Tous et dans le titre" gamin, au lieu de vouloir faire l'enfant en voulant me faire croire que tu n'as fait aucune faute la bonne orthographe est ceci : "Tout est dans le titre."Tout et dans le titre .
Tu rage petit garçon ?Alors au lieu de me prendre pour un ... Et faire genre qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe tu avais écrit ceci : "Tous et dans le titre" gamin, au lieu de vouloir faire l'enfant en voulant me faire croire que tu n'as fait aucune faute la bonne orthographe est ceci : "Tout est dans le titre."
Donc à l'avenir au lieu de me surveiller et chercher une faute d'orthographe dans mes post retourne en ce2 apprendre ton français. Sur ce bonne recherche.
Exact je préféré parlez tranquille que s'embrouillerNon pas du tout l'ami et je tiens a m'excuser si tu l'as mal pris. Juste ce n'est pas correct la façon dont tu as réagit juste car tu as fait une faute. Je voulais juste que tu la corrige..
On peut se parler normalement non ?
La même donc tout qui fini bien et pour cloturer cela je veux juste te faire comprendre que l'orthographe est tres important dans la vie de tout les jours. Et désolé si tu l'as mal pris.Exact je préféré parlez tranquille que s'embrouiller![]()
Sans t'offencer quel boost tu parles de moi ?L'orthographe c'bien
Le Boost c'mal![]()
Eh oui et lorsque je le signal on me le repproche...Pffff l orthographe !!!! Vraiment pour certains c est affreux de vous lire!!!Faites un effort quand même!!!
La même donc tout qui fini bien et pour cloturer cela je veux juste te faire comprendre que l'orthographe est tres important dans la vie de tout les jours. Et désolé si tu l'as mal pris.![]()
Pffff l orthographe !!!! Vraiment pour certains c est affreux de vous lire!!!Faites un effort quand même!!!
On booster pasL'orthographe c'bien
Le Boost c'mal![]()
Je parlais a Jorrys car on Boost BO II ensemble tktSans t'offencer quel boost tu parles de moi ?
Eh oui et lorsque je le signal on me le repproche...
Ahahah ! Autant pour moi, mes excuses jeune hommeJe parlais a Jorrys car on Boost BO II ensemble tkt![]()
Excuse accepterAhahah ! Autant pour moi, mes excuses jeune homme![]()

Pffff l orthographe !!!! Vraiment pour certains c est affreux de vous lire!!!Faites un effort quand même!!!