Résolu Des personne qui vous envoie des message ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
Sa vous arrive que des gens vous envoie des message genre : Wouaw ! Vos vidéo sont fantastic ! Vous meriter plus de vues :o Je vous conseil d'aller sur 'Lien' , mon ami il a maintenant grace a sa 3000 vues par jour etc .. Sa me saoul x')
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
J'ai des messages similaires de mes "Fan boys " ici, sur le PS3 et sur mon forum .
Il mets arrivé d'ouvrir à plusieur repris ma PS3 avec plus de 80 messages de mec me disant bravo, ou qui voulais etre mes amis
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Moi oui alors que jai pas de chaine :rofl: jai un compte et une chaine mais elle est vide pourtant je recois ce genre de message x) et des fois ils parlent fr comme mon c*l :trollface:
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
J'ai des messages similaires de mes "Fan boys " ici, sur le PS3 et sur mon forum .
Il mets arrivé d'ouvrir à plusieur repris ma PS3 avec plus de 80 messages de mec me disant bravo, ou qui voulais etre mes amis
ça va les chevilles ?
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
Elles vont très bien, et c'est justement avec des gens qui ont ton fond, qu'on est gavé de tous ça.
En Français sa donne quoi ?
BREF, donne nous des preuves de tes "FanBoys"
Moi je suis passé à autre chose, j'ai des FanGirls :D


J'ai des messages similaires de mes "Fan boys " ici, sur le PS3 et sur mon forum .
Il mets arrivé d'ouvrir à plusieur repris ma PS3 avec plus de 80 messages de mec me disant bravo, ou qui voulais etre mes amis
Tu n'as même pas 200 abonnés :choc:
Tu t'invente une vie j'ai 1100 Abonnés et je recois des message de félicitation 1 fois par semaine pas plus !
Alors arrête de mito ! ( De plus ont va pas ce mentir ta chaîne est vraiment mal foutu et moche.. )
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
En Français sa donne quoi ?
BREF, donne nous des preuves de tes "FanBoy"
Moi je suis passé à autre chose, j'ai des FanGirl :D



Tu n'as même pas 200 abonnés :choc:
Tu t'invente une vie j'ai 1100 Abonnés et je recois des message de félicitation 1 fois par semaine pas plus !
Alors arrête de mito ! ( De plus ont va pas ce mentir ta chaîne est vraiment mal foutu et moche.. )
FanGirls :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut