C'est vrai ? Sa pourrais être la même chose que sa non ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai le gars il est normalLe mec il attrape le machin comme ça tranquille mdrr
Ouai, mais je pense que le serpent est plus grandC'est vrai ? Sa pourrais être la même chose que sa non ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Peut etre ouaiSa sent le fric tout sa .
Nan mais je veut dire c'est pas un Fake ?Ouai, mais je pense que le serpent est plus grand![]()
bah ouai j'penseNan mais je veut dire c'est pas un Fake ?Sa existe des trucs comme sa
![]()
ouiImpressionnant !
ouaiImpressionnant![]()
LolMy Anaconda don't want none unless you got buns hun

Oui peut-être je sais pas, peut-être que ce n'était pas un anaconda.Fake je pense
Je vois pas ce que ca peut être a part un anaconda , pour moi ca a été fait (super bien) sur ordinateurOui peut-être je sais pas, peut-être que ce n'était pas un anaconda.
Je pense pas, mais après, chacun son avis.Je vois pas ce que ca peut être a part un anaconda , pour moi ca a été fait (super bien) sur ordinateur
Je vous laisse admirer :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, il y a sûrement plus grandIl est énorme mais il y'a mieux en terme de serpent![]()