Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le prix de la PS4 en même temps..Salut,
Il y a ces packs sur Amazon :
Sinon il y aura sûrement des packs PS4 avec Black Ops 3, à voir en magasin
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(prix trop élevé)![]()

un Pack avec NBA il y a jamais eu, s'il y a un pack avec NBA omg mais je le prends directe ^^ une console PS4 spécialement Jordan , le rêve ^^, après oui une console avec un jeu black ops 3 pratiquement 100 %, même une console avec les couleurs de black ops 3, car chaque année xbox avait la couleur du cod donc bon, après une console avec uncharted surement l'année prochaine,Je voudrais savoir si des packs sont prévues avec des jeux ( fifa, nba2k, cod )

3 mois d'attente trop long pour moiSalut,
Je te conseil d’attendre Noel, il y'aura des supers offre![]()
S'il y a une console avec bo 3, prends là, sinon il y a une console avec Starwars, magnifique3 mois d'attente trop long pour moi![]()
Le pack PS4 et GTA 5 est à 470€ c'est pour ça que c'est trop cher, autant prendre séparément.C'est le prix de la PS4 en même temps..
Donc c'est normal qu'elle vos 400 euros a mon goût
Même en la prenant tout seul il faudra bien un jeu et le PS plus ^^ Donc autant prendre un gros pack avec tout dedans
Attendre autant pour fifa qui sort avantS'il y a une console avec bo 3, prends là, sinon il y a une console avec Starwars, magnifique
@Nathan'Attendre autant pour fifa qui sort avant![]()
Oui@Nathan'
Salut,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne journée,
RaFaLe'

Tu vas prendre 2k16 en jeu ?