Des nouvelles sur les braquages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le jeu est trop facile en hackant mais trop difficile en ne hackant pas.
Moi, perso, j'ai choisi de ne pas hacker. Sinon, j'utilise des petits glitchs que j'ai vu en vidéo mais je ne vais les utiliser que 1 fois car je ne vais pas faire la manip à chaque fois. C'est juste histoire de voir si c'est un fake ou pas.

Ce n'est pas non plus trop dur sans hacker mais c'est vrai que c'est assez chiant de monter les level et gagner des sous au début :cool:

C'est comme, là, je viens de débloquer le fusil de précision. J'ai acheté des munitions aussi et j'ai dépensé 25000 $GTA d'un coup !
Je peux te dire que ça fait mal à mon compte bancaire car je n'avait que 85 000 $GTA !

Mdr il m'est arriver la même avant hier :mdr: j'ai presque plus de sous !! :pasdaccord: C'est vrai que le prix des armes et munitions est un peu abusé !

Surtout que quand on sait que le parachute coute environ 325 $GTA et qu'un simple accessoire (voile bleue je crois) est a environ 18500 $GTA !!!
C'est vraiment abusé !

C'est comme, là, je viens de débloquer le fusil de précision. J'ai acheté des munitions aussi et j'ai dépensé 25000 $GTA d'un coup !
Je peux te dire que ça fait mal à mon compte bancaire car je n'avait que 85 000 $GTA !
Ha c'est bête :troll:

Oui, mais je voulais l'avoir absolument !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour