
Vers la fin de l'année 2014, Nokia a annoncé sa première tablette Android, le Nokia N1. Bien sûr la tablette était en réalité seulement un produit Nokia surtout du nom, Nokia octroyait une licence à son Lanceur Z personnalisé et son N1 pour la production Foxconn. Malgré ceci, beaucoup se sont demandés quand Nokia ferait son retour dans le monde du smartphone et en sortant aussi vite un tel dispositif même ayant fait surface l'année dernière, il a été prouvé qu'en fin de compte ce n'était rien de plus que du faux ! Mai 2016 sera-t-il l'année du retour de Nokia au smartphone faisant le jeu? Selon une nouvelle fuite exclusive, oui, et juste au dessus vous avez l'image du téléphone tant attendu.
Se faisant appeler Nokia A1, nos sources indiquent que le téléphone sera vendu en été 2016. Une des premières choses que vous remarquerez est que le téléphone ne porte aucune ressemblance aux anciens Nokia, quoique ce ne soit pas trop surprenant car la conception iconique de Lumia fait maintenant partie de la propriété intellectuelle de Microsoft. Au lieu de cela, vous obtenez un téléphone standard avec des touches capacitives devant et un design brossé/peigné sur ce qui est probablement en plastique à l'arrière. Vous remarquerez aussi que le téléphone exécute apparemment le Lanceur Z Nokia, probablement sous Android 6.0 Marshmallow.
Quant aux spécifications, notre source n'avait pas tous les détails, quoiqu'il ait été révélé que le téléphone a un écran de 5.5 pouces, un affichage en 1080p et est propulsé par un Snapdragon 652 de Qualcomm. Cela signifie que nous observons un appareil de milieu de gamme et non pas un monstre mobile. Ce n'est pas trop surprenant, étant donné que les marchés bas et milieu de gamme semblent faire un carton pour le moment et sont probablement le point d'entrée le plus sûr pour Nokia s'ils espèrent faire du bruit dans l'univers Android après leur absence au marché des smartphones.
Gardez à l'esprit que, en suivant l'histoire du Nokia N1, ce téléphone pourrait être visée principalement par le marché chinois. Et tandis que nous avons confiance aux informations qui nous ont été fournies, garder à l'esprit que rien n'est officiel avant que Nokia ne le confirme directement.
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: