Des nouvelles du jailbreak de l’iOS 7.1 - 7.1.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoSoBo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoSoBo

Premium
Réactions
1 241
RGCoins
80
Des nouvelles du jailbreak de l’iOS 7.1/ 7.1.1

Le jailbreak de l’iOS 7 a fait sourire beaucoup d’utilisateur d’iOS :lol:
Malheureusement depuis la sortie de l’iOS 7.1, les appareils qui disposent de cette version ne sont pas jailbreakbale a l’exception des iPhone 4 en semi-therted :pleure:

En effet, pour l’heure, il n’existe aucune solution pour jailbreaker votre appareil sous iOS 7.1/7.1.1. Aucun downgrade n’est également disponible. En somme, si votre appareil est sous iOS 7.1/7.1.1, vous êtes pour l’instant « bloqué » sur cette version

Après plusieurs semaines de silence, le développeur de la team evad3rs qui a produit evasi0n, l’outil permettant le jailbreak de l’iOS 7, nous en dit un peu plus sur l’iOS 7.1.

Dans un petite interview donnée à nos confrères d’iDownloadBlog, pod2g nous donne des précisions sur ses futurs projets. :rêve:

Bonne nouvelle pour commencer puisqu’il nous informe qu’il a déjà travaillé un peu sur ce jailbreak. Il a déjà trouvé quelques éléments mais tout va dépendre de la suite des évènements. :nerveux:

En effet l’iOS 8 étant en préparation, le timing est important. Si l’équipe des evad3rs trouve un jailbreak dans le mois, celui-ci sera publié. Par contre, si celui-ci est développé dans 3 mois, l’équipe attendra très certainement la sortie de l’iOS 8 avant de publié l’outil de jailbreak. :lol:

Dans tous les cas, les evad3rs sont en train de travailler sur un jailbreak de l’iOS 7.1/7.1.1 et c’est bien cette information qu’il faut retenir.

Nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise dans les semaines à venir ! :cool:

Source :

Tu peux aussi aller voir quelque un de mes autre tuto :ok: :love:

Accélérer et fluidifier cydia en n'activant le multitâche !
Réparer Facilement les Notifications Push Suites au Jailbreak !
Cacher Ces Applications Sous iOS 7.1 Sans JailbreaK

Dernière édition par un modérateur:
YEAHHH !
Merci pour l'info tu gère :)

Pur copier/coller sans meme citer la source...

merci pour l'info sinon ta une astuce pour régler le problème de son qui marche pas de temps en temps à cause de la poussière :(
je suis obliger de nettoyer le port jack et le port pour recharger pour que le son revienne et j'en ai marre :(

merci pour l'info sinon ta une astuce pour régler le problème de son qui marche pas de temps en temps à cause de la poussière :(
je suis obliger de nettoyer le port jack et le port pour recharger pour que le son revienne et j'en ai marre :(
Sii il sont abimer il n'y a qu'une solution :ok: les remplacer :lol: :pleure:

SUPER ! merci pour cette infi importante ! :D:D

Pensez vous que sa marche vraiment :mmh:
j'ai un doute :)

J'avait le choix entre le 4s et le 4 si j'aurait su que le 4 avait une faille matérielle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour