EzModzz IiTz
Membre
Salut RG des nouvelle sur Call of duty black ops 3 sur CFW ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement il a plein américain qui le telechargePutin je ses pas si je le telecharge si sa se trouver on attend mais ses BO3
tu le telecharge toi ?Personnellement il a plein américain qui le telecharge
Et alors , on est américain nous ?? J'pense pas , puis savoir que des américain le DL veut pas dire que c'est pas un Fake....Personnellement il a plein américain qui le telecharge
oui mais avants j'avais juste le .exetu le telecharge toi ?
Je suis à 15%tu le telecharge toi ?
Personnellement moi je dit c du fake vu qui les sortie directement en torrent public normalement il passe sur les torrent privé et après en publicDacc Dit nous si ses du fake STP![]()
Gros si tu l'as, partage moi directement le PARAM.SFO si bien sûr c'est bien le jeu.oui mais avants j'avais juste le .exe
on les laisse dl on attent oklm nous mdrDacc Dit nous si ses du fake STP![]()
Bah voila , tout le monde disait que c’était pas un fake ....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il raconte Ninp dit lui qui faut qu'il a le logiciel torrent sur sont PC pour dl j'ai fait la même connerieVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le jeux c'est aw askipGros si tu l'as, partage moi directement le PARAM.SFO si bien sûr c'est bien le jeu.
On verra si c'est bien le jeu or not.
Le mec je pense qu'il parle de la pub .exe qu'il a téléchargé.Bah voila , tout le monde disait que c’était pas un fake ....![]()
On verra avec le PARAM.SFO.le jeux c'est aw askip
Oui c sa mdrLe mec je pense qu'il parle de la pub .exe qu'il a téléchargé.![]()
le mec va teste il nous dit quoi apresIl raconte Ninp dit lui qui faut qu'il a le logiciel torrent sur sont PC pour dl j'ai fait la même connerie
MDRon les laisse dl on attent oklm nous mdr
MdrrrLe mec je pense qu'il parle de la pub .exe qu'il a téléchargé.![]()