EzModzz IiTz
Membre
Salut RG des nouvelle sur Call of duty black ops 3 sur CFW ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c un fakeallé STOP PANIQUE LES GARSVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdr ou pasFake..
lien ?Bon moi je le DL on verra bien ce que sa donne, je vous tien au courant![]()
c un .rar et dedans un .exeBon moi je le DL on verra bien ce que sa donne, je vous tien au courant![]()
les mec y on meme pas dl y save pas quesqui ya dans l'archive y geule au fake je tape une putin de barre si ses pas fakeBon moi je le DL on verra bien ce que sa donne, je vous tien au courant![]()
Mddr en plus c'est possiblenon xd a se rythme on l'aura le 6 mdrr
Comment tu c ? tu ma dl ?c un .rar et dedans un .exe
MDR pk tu mitho?
#mithoPutin ta une bonne CO toimdrr dl un truc de 16 gb en 40 minute L
L
Bah avec la fibre même moi je peut DL 16 Gb en 15 min même moinsPutin ta une bonne CO toimdrr dl un truc de 16 gb en 40 minute L
L
ta raison surtout pour la version ps3 après laisser les il sont entrain de DL un virus mdrBon stop de demander dans des sujets a la base fermer, suffit d'attendre, vous regarder toute les heures sur internet pas besoin de faire 4780550 débat sur un jeu, qui va être bidon en plus ...
Est, pourquoi tu leur donne un virus par hasard cela te rend heureux ? tu fais exprès ou pas ? ^^ta raison surtout pour la version ps3 après laisser les il sont entrain de DL un virus mdr
c pas moi qui a mis le lien regarde l'historiqueEst, pourquoi tu leur donne un virus par hasard cela te rend heureux ? tu fais exprès ou pas ? ^^
tu et entrain de le dl la tu verrail fait la taille possible quand meme
retire cela de-suite .il fait la taille possible quand meme