Résolu Des musiques a conseille RAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JImmy.
  • Créé le Créé le

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
25
Bonsoir,
Je suis a la recherche de musique de style RAP.
RAP US et FR.
Mais pas du Style Booba ou la Fouine pas des Chanteurs à la con qui se prêtent être des Gansters mais sais JUSTE DES PAUVRES MERDE !
Merci à vous et bonne soirée, :)
Cordialement Wizzm le dieux des Fumeurs de Cannabis lol :troll:

C'est selon mes gout , je sais pas si t'aimera :ok:
FR: Hugo Tsr , Guizmo , Joey Starr , NTM , IAM , Davodka , Keny Arkana , Xeh , Vald , les anciens sons de Booba du style : Le duc de boulogne ( va voir l'album : 0.9 ) , Don Choa , Sniper , Akhénaton , Arsenik , Salif , Lunatic, Aladin 135, 113,Disiz La peste ( Disiz tout court c'est ces nouveau sons qui sont bof ) ,Rocca, Faf Larage, Falcko, Le rat Luciano, Canardo ( Album Papillon ) , Lord Kossity , Kamelancien , Lim , Lino , El matador ( ancien son ) , Mac Tyer ( ancien sons ) Tunisiano , Mc solaar et mes préféré : Doc Gynéco et Oxmo Puccino !
Rap US : The Notorious B.I.G , J-cole ,Juicy-j , Tyler The Creator , Earl Sweatshirt, NAS , Drake , 2pas , Travis Scott , Ice Cube , Asap Rocky et Ferg , Mobb Deep , Snoop dog, Outlawz , N.W.A, Eazy E , Dr.dre , Yung Lean ( attention très spécial ) ,Wu-Thang Clan, Public Enemy , Birdman , Redman , Jay-z , DMX et mes préférés : Joey Bada$$ et Kendrick Lamar

Voilà mon pote , t'es refais ! :DJ:

Dernière édition:
C'est selon mes gout , je sais pas si t'aimera :ok:
FR: Hugo Tsr , Guizmo , Joey Starr , *** , IAM , Davodka , Keny Arkana , Xeh , Vald , les anciens sons de Booba du style : Le duc de boulogne ( va voir l'album : 0.9 ) , Don Choa , Sniper , Akhénaton , Arsenik , Salif , Lunatic et mes préféré : Doc Gynéco et Oxmo Puccino !
Rap US : The Notorious B.I.G , J-cole ,Juicy-j , Tyler The Creator , Earl Sweatshirt, NAS , Drake , 2pas , Travis Scott , Ice Cube , Asap Rocky et Ferg , Mobb Deep , Snoop dog, Outlawz , N.W.A, Eazy E , Dr.dre , Wu-Thang Clan, Public Enemy , Birdman , Redman , Jay-z , DMX et mes préférés : Joey Bada$$ et Kendrick Lamar

Voilà mon pote , t'es refais ! :DJ:
Merci je t'aime toi lol :D

D'accord je vais tous écoute déjà Hugo TSR j'aime bien ;)
j'en ai remis un peu dans le rap fr , si je retombe sur des nom , j'editerais mon com's ;)
ouais il pète , écoute ; Objectif lune et Génération Shit et Grec frite ;) a oui et les *** dans le rap FR c'est : N-T-M :p

Quelque musique qui viennent de Memphis, au US, Album CVRSXD ( il y en n'a d'autre si tu va voir plus loin dans les musique de cvrsxd (cursed) - & une musique que j'aime bien - Comin' Up Fo Da 94' ( mais il faut que tu aille dans SoundCloud puisqu'elle es n'est pas populaire, moins de 2000 vues. Alors si tu aime les musiques que j'tai montrer, va plutot sur souncloud comme je t'ai dit, bon son!

Retour