Résolu Des moddeurs sur FUT ?!?

Zizou'

Fifateur
Premium
Réactions
248
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour un mystère.

Je veux vous parler des fameux 15 millions que des personnes misent sur des Ronaldo/Messi TOTY/TOTS je vais vous dire comment je vois cela :

- Il y a un groupe de personnes qui mettent des joueurs rares en vente (ex : Ronaldo TOTY ) ce joueur est à 150 en prix de départ.
- Ce joueur est enchéri par plusieurs personnes dites normales (vous/moi).
- Ce joueur est enchéri à 15 millions par une autre personne du même groupe que le vendeur.
-Et ce procédé est répété par les membres de ce groupe autant de fois qu'ils veulent !

Images :
You must be registered for see images attach

J'ai essayé de les contacter mais aucune réponse :/

Sur ce, j'attend vos avis à propos de ce sujet

Cordialement
Z.

Non, je ne crois pas mais l'un d'eux m'a proposé 20 millions pour 50 euros donc je pense que ce sont des moddeurs enfin tout le monde dit que les mods sur fut n'existent pas ...

Non, je ne crois pas mais l'un d'eux m'a proposé 20 millions pour 50 euros donc je pense que ce sont des moddeurs enfin tout le monde dit que les mods sur fut n'existent pas ...
Si ça serait le cas, beaucoup de screens auraient fuités, et ça serait spotted dans les classements mondiaux, les premiers sont juste des gros YouTubers qui reçoivent pleins de points FIFA, ou des crédits par leurs partenaires. ;)

Si ça serait le cas, beaucoup de screens auraient fuités, et ça serait spotted dans les classements mondiaux, les premiers sont juste des gros YouTubers qui reçoivent pleins de points FIFA, ou des crédits par leurs partenaires. ;)
Et comment se fait-il qu'un TOTY de fut 14 ait été packé en 2016 ? Il n'a pas été packé, le moddeur l'a crée

Et comment se fait-il qu'un TOTY de fut 14 ait été packé en 2016 ? Il n'a pas été packé, le moddeur l'a crée
Ou tu vois ça ? & puis c'est normal pour les prix , dans 90% des joueurs comme cela il y'a ecrit " Psn xxx " c'est pour prendre contacte avec le vendeur pour te vendre le joueur en € et non pas en crédits ;)

Ou tu vois ça ? & puis c'est normal pour les prix , dans 90% des joueurs comme cela il y'a ecrit " Psn xxx " c'est pour prendre contacte avec le vendeur pour te vendre le joueur en € et non pas en crédits ;)
Je vois ça dans la date d'émission

Retour