Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut, ces mods menu dit "dangereux" sont uniquement sur PC pour l'instantSalut à tous !
J'ouvre ce sujet pour parler avec vous de c'est Mod Menu si dangereux dont parle les Youtubers.
D'après beaucoup ils disposeraient d'options assez désagréable pour la communauté , à savoir :
-Take Money To Player
( prendre de l'argent aux joueurs)
-Derank Or Down Level
( Retiré des niveaux aux joueurs )
Freeze Console Player
*L'option existe déjà sur quelques menus mais n'est que rarement fonctionnel.
Ma question est simple:
Ce genre de menu existe t-il vraiment ?
De rien .Semajse's j'le connais j'ai un pote qu'il l'a : tu peux controler le joueur lui attacher des pnj et tout mais il me semble pas qu'on puisse retirer de l'argent au player's loin de làMerci de ta réponse, entre temps j'ai eu vent d'une information sur un mod menu faisant ce genre de chose sur PS3 : Semjases SPRX 1.0
Sinon t'en pense quoi ? Moi perso j'dit c'est du lourdJe viens de l'aquérir et je confirme il contient des options WTF et fun mais pas sa ..

Je me suis arrêté à "Youtubers".
Vous pouvez me passer le mod menu svp ? Ça a l'air énorme ! ^^
merci d'avance![]()
Sinon t'en pense quoi ? Moi perso j'dit c'est du lourd![]()
J'ai apprécier certaines options,
Mais il faut vite beuguer la Maps et ne vaut pas le LTS sur certaines options.. ( options que j'adore )
J'ai donc dépensé 24€ pour rien car le menu , comme le Serendipity va rester dans un dossiers.
Bah alors c'est simple, c'est des conneriesJe comprend ta réaction , je ne fais que demandé vos avis.
En ce rappelant le Phantom de MW3 il était possible de DERANK, alors pourquoi pas sur GTA V ?

Je vois pas le rapport entre gta v est mw3, gta v c'est bien plus difficile d'enlever les niveau des joueurs ( je croit même que c'est impossible) Il n'y à pas cette fonctions ni retirer de l'argent au joueursJe comprend ta réaction , je ne fais que demandé vos avis.
En ce rappelant le Phantom de MW3 il était possible de DERANK, alors pourquoi pas sur GTA V ?
Ce menu n'existe pas à première vue ,
Ou existe uniquement sur PC![]()