Des mangas a me conseiller ?

Ridaz

Membre
Réactions
49
RGCoins
50
Salut a tous,
Je cherche de nouveau manga d'action dans le style naruto, one piece etc...
Vous avez des idées ? ^^

Mouai, sa m'attire pas trop rien que le non ^^

La tu ma enerver car tu tes tromper c'est Fairy Tail ;) Genre: action aventure comédie

Ce manga et juste en un mots le Meilleure manga que je connaisse :) <3

Ou sinon il y a Rave Master cree par le meme createur de Fairy Tail qui et vraiment super aussi ;)

One piece a partir du 61

J'en suis au chapitre 17 et pour l'instant je kiff grave
Je suis content que le manga te plaise ^^.
Je connais toute l'histoire donc si tu a des truk que tu ne comprend pas dans le manga tu me mp ;)

Je te conseille One piece , naruto , fairy tail , bleach , reborn , soul eater

mdr que des manga de merde que vous citez a part l'arc sur marineford de one piece, fairy tail et un peu bleach
reborn et soul eater c'est pour les gamins de 13 ans maxi
sinon je te conseille un des meilleurs manga de tout le temps : Sword Art Online qui surpasse tout ces "manga de base", ta aussi Steins Gate : un manga qui fait rêver, GTO : manga de prof très marrant, Death note, Code geass meilleures manga d'action / énigme / policier, L'attaque des Titans : Manga épique, qui est le meilleur niveau action pour moi et des que tu finis tout ca viens me voir j'en connais des tonnes de bon manga :ok:

mdr que des manga de merde que vous citez a part l'arc sur marineford de one piece, fairy tail et un peu bleach
reborn et soul eater c'est pour les gamins de 13 ans maxi
sinon je te conseille un des meilleurs manga de tout le temps : Sword Art Online qui surpasse tout ces "manga de base", ta aussi Steins Gate : un manga qui fait rêver, GTO : manga de prof très marrant, Death note, Code geass meilleures manga d'action / énigme / policier, L'attaque des Titans : Manga épique, qui est le meilleur niveau action pour moi et des que tu finis tout ca viens me voir j'en connais des tonnes de bon manga :ok:
Sur les manga que tu a mentionner il y a que GTO que je connais ^^'

Retour