Des longs voyages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence'

Ancien staff
Réactions
2 863
RGCoins
0
Salut tout le monde, je voulais faire cette discussion qui me tient très à coeur, je voulais savoir si vous aussi vous avez voyagé pendant ou si vous êtes en ce moment même en voyage.

Pour ma part, je vis à actuellement à Djibouti, qui se trouve en Afrique ( à côté de la Solali, Ethiopie ). Comme le titre l'indique "Des longs voyages ?" , normalement je suis ici à Djibouti pour trois ou quatre ans. Pour moi Djibouti est une très grande expérience , et très loin de la vie que vous avez actuellement ! N'hésitez pas à dire vos réactions :) !

A oui, toi derrière toi écran, oui toi ! As-tu déjà fait un long voyage ?

Moi perso je n'ai jamais fait de long voyage ^^l'endroit le plus loin ou je suis allez c'est en corse (j'y ai était pleins de fois mais j'amais plus de un mois) donc non pour moi pas de long voyage :)

Moi perso je n'ai jamais fait de long voyage ^^l'endroit le plus loin ou je suis allez c'est en corse (j'y ai était pleins de fois mais j'amais plus de un mois) donc non pour moi pas de long voyage :)
D'acc, je suis allez en Corse aussi, et j'ai adoré :).

Merci de ta réaction :)

D'acc, je suis allez en Corse aussi, et j'ai adoré :).

Merci de ta réaction :)
Haha derien :p sinon en corse j'y aller tout les 3 ans mais maintenant si j'y vais c'est que en colonie .. (mes parents ont quelques problème d'argent :p)

Oui ! ;p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour