Résolu Des jeux sympas sur Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Yo

En ce moment je m'ennuie un peu avec les jeux actuels que j'ai sur cette console...
J'aimerais donc savoir si vous avez des jeux sympas à me proposer pour la One :)

Sachant que j'ai déjà Dead Rising 3, Trials Fusion, Battlefield 4 (que je vais vendre) et Titanfall (que je vais vendre).

J'hésite aussi à me prendre Destiny :/
Mais j'ai peur qu'il me déçoive, qu'il sois comme Call of.

Me suggérez pas Ghost hein ^^

Merci à vous :D

Vous pensez que si je vais chez Micromania et que je leur donne BF4 et Titanfall, puis que je leur demande en échange Destiny, ils me l'échange ?

Vous pensez que si je vais chez Micromania et que je leur donne BF4 et Titanfall, puis que je leur demande en échange Destiny, ils me l'échange ?
Je pense pas revend sur LBC titanfall 35€ et pareil BF4 et tu vas l'acheter neuf à leclerc auchan vers les 60€ ;)

Je pense pas revend sur LBC titanfall 35€ et pareil BF4 et tu vas l'acheter neuf à leclerc auchan vers les 60€ ;)
LBC c'est trop chiant, donc je fais plus (je laisse une annonce 2 mois, puis je l'a refais et ça pars pas. Je vais à micromania pour vendre les jeux, et 2 jours après j'ai une réponse sur mon annonce....)
Je garde en mémoire le prix et je vais voir avec eux :)

Destiny
Rien à voir avec un Call Of : tu veux jouer en multi, tu y joues, tu veux pas jouer en multi, tu y joues pas.
Le multi n'est que "secondaire" sur ce jeu, c'est pas ça l'intérêt principal -> c'est de farmer des boss et des assauts afin de se faire un équipement au top (like Borderland)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour