Des infos leakées sur le mode zombie de BO3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu veux une rayure toi, extinction bien .. (d) genre
Prends pas ton avis pour une généralité D: l'extinction est peut-être le seul truc qui à permis à Ghosts de ne pas sombrer ^^ En plus, les systèmes de dents, d'accessoires, de classes, c'est vraiment bien pensé et c'est cool que Treyarch reprenne les bonnes idées des précédents jeux, ça peut que rendre le zombie encore mieux :p ;)

Prends pas ton avis pour une généralité D: l'extinction est peut-être le seul truc qui à permis à Ghosts de ne pas sombrer ^^ En plus, les systèmes de dents, d'accessoires, de classes, c'est vraiment bien pensé ;)
Omg la rigolade Gio . . . , juste je pige pas pourquoi ils veulent à vraiment nous mettre de plus en plus de trucs qui peut-être dangereux pour eux, hors, nous on aime le zombie de d'habitude

Omg la rigolade Gio . . . , juste je pige pas pourquoi ils veulent à vraiment nous mettre de plus en plus de trucs qui peut-être dangereux pour eux, hors, nous on aime le zombie de d'habitude
Le gameplay sera le même je pense, mais avec des choses en plus qui n'influent pas trop le gameplay (la plupart vont jouer au zombie pour jouer au zombie, pas pour être PMax :/ )

Merci pour le partage :ok:

J'espère juste que celui là sera pas payant comme AW :rofl:

Merci du partage :love:

Perso, j'espère que TOUT ce qui sera éventuellement débloquable grâce à l'XP ne portera pas d'avantage dans le jeu, autre que pour les easter eggs ou la personnalisation du personnage, j'ai peur de ça énormément car cela pourrait déséquilibrer les parties en particulier sur la survie...

-Un remake de Kino Der Toten a été confirmé.
-TranZit sera aussi présent avec 3 nouvelles "sidequest"
-De nouvelles attaques électriques et un grappin serait disponibles.
-Mode campagne et mode histoire pour le mode zombie
-Le jeu ferait une vérification des easter-egg que vous avez vu sur BO2 (c'est loin d'être officiel)

Voilà ce que j'ai trouvé de mon côté @Leaderz :P

-Un remake de Kino Der Toten a été confirmé.
-TranZit sera aussi présent avec 3 nouvelles "sidequest"
-De nouvelles attaques électriques et un grappin serait disponibles.
-Mode campagne et mode histoire pour le mode zombie
-Le jeu ferait une vérification des easter-egg que vous avez vu sur BO2 (c'est loin d'être officiel)

Voilà ce que j'ai trouvé de mon côté @Leaderz :p
Remake de Kino, confirmé ? :OOOO Où ça ?

Good job Lead :love:

Merci du partage ;)

Bon topic, sinon comment niquer le mode de jeu qui est la seule raison pourquoi les gens vont acheter BO3 ?? mettre un système de prestige (d)

Bon topic, sinon comment niquer le mode de jeu qui est la seule raison pourquoi les gens vont acheter BO3 ?? mettre un système de prestige (d)
En quoi des prestiges vont tuer le mode de jeu ? Je comprend pas :mmh: C'est pas des prestiges qui vont dégrader la plaisir de jouer au zombie :mmh:

Merci de l'info :ok:

En quoi des prestiges vont tuer le mode de jeu ? Je comprend pas :mmh: C'est pas des prestiges qui vont dégrader la plaisir de jouer au zombie :mmh:
L'eprit de compétition , les p*teries , les cheaters, les kikoos ... ce qui as tué le mode multi, à la base on jouait au mode zombie pour s'amuser...

L'eprit de compétition , les p*teries , les cheaters, les kikoos ... ce qui as tué le mode multi, à la base on jouait au mode zombie pour s'amuser...
Et alors ? Tu vois dans l'avenir ? Tu n'en sais rien, tu pourra dire ça une fois le jeu sorti ^^

Et alors ? Tu vois dans l'avenir ? Tu n'en sais rien, tu pourra dire ça une fois le jeu sorti ^^
Vu la communauté COD aujourd'hui, c'est une question qui se pose même pas ...

Vu la communauté COD aujourd'hui, c'est une question qui se pose même pas ...
Si on a des personnes pessimistes comme toi, c'est normal que la communauté CoD sombre... Dès que le jeu sortira, joue pour toi, tu t'en fout des autres, c'est pour te faire plaisir que tu vas y jouer à ce mode...

Si on a des personnes pessimistes comme toi, c'est normal que la communauté CoD sombre...
Je suis pas si pessimiste que ça quand même ? Je dis juste que s'ils font ça , ce sera le reflet du multi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour