Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des Idées Pour Crée Mon Equipe De BBVA ? Dispositif... :D
Salut les amis j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire mon équipe de BBVA et me dire le DISPOSITIF que je dois mettre ? Et les amélioration que je peux encore faire ! J'aimerais aussi que TOUT les joueurs FIFA possible m'ajoute sur skype : byKeRoZeN ! Je possède déjà : Benzema, Di Maria, Higuain, Ozil, Contrao, Carvalho, Xavi Alonso, Pique, Varane, Essien, Kedira, Diego Lopez, Arbéloa, Victor Valdes, Falcao et David Villa En Carte Or Priant, Arouca (Bresil), O'SHEA (Ireland), Sergio Sanchez (Malaga), Niedermeu (Allemagne) et Guilhermeu (Brésil) en or simple et Funes Mori (Argentine) en Argent ! Et bien sur Beaucoup de joueurs Bronze brillant et simple qui sont entre 64 et 49 !
Je peux faire des échanges selon votre proposition !
Merci pour vos réponse et n'hésitez pas a m'ajoutez sur skype (byKeRoZeN) !
Je joue a FUT sur XBOX 360 ! Mon Gamertag : iZo KeRoZeN
Salut je joue aussi a FUT sur la xbox360 envoi moi un MP avec ton gamertag si tu veut Si tu cherche un bon dispositif perso : 4-2-2-2 avec ça tu domine le terrain quand tu a le ballon perso la je suis avec mon équipe FR en 4 2 2 2 je suis en division 1 en une soirée Voici mon équipe FR :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Perso tu va me dire pourquoi je mais des joueurs Bronze en remplaçant est bien c'est normal c'est pour l'équilibrage comme ça genre je tombe sur une bonne équipe (genre presque l'équipe du Barça) et bin je les fumes
A vrai dire pour le moment j'ai 100.000 de crédit mes comme tu peux le voir j'ai déjà une bonne paire de joueurs de BBVA ! Apres je suis a ton écoute mes surtout quel dispositif me conseille tu ? Merci
A vrai dire pour le moment j'ai 100.000 de crédit mes comme tu peux le voir j'ai déjà une bonne paire de joueurs de BBVA ! Apres je suis a ton écoute mes surtout quel dispositif me conseille tu ? Merci
Salut je joue aussi a FUT sur la xbox360 envoi moi un MP avec ton gamertag si tu veut Si tu cherche un bon dispositif perso : 4-2-2-2 avec ça tu domine le terrain quand tu a le ballon perso la je suis avec mon équipe FR en 4 2 2 2 je suis en division 1 en une soirée Voici mon équipe FR :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Perso tu va me dire pourquoi je mais des joueurs Bronze en remplaçant est bien c'est normal c'est pour l'équilibrage comme ça genre je tombe sur une bonne équipe (genre presque l'équipe du Barça) et bin je les fumes