Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connaisred hot chilli peppers![]()
ha d'acc bah green day alorsJe connaismon groupe préféré avec Nirvana
![]()
J'connais aussi ^^ha d'acc bah green day alors![]()
Merci beaucoup ! j'en connaissais aucun sauf ALICE IN CHAINSALICE IN CHAINS
Vous devez être inscrit pour voir les médias
SILVERCHAIR
SOUNDGARDEN
Ta photo de profil c'est Corey Taylor, le chanteur de slipknot ?dagoba![]()
Je connais un bon nombre des groupes, albums, ... que tu m'as montré mais j'en ai découvert certain assez sympathique donc merci à toiTiens ça fait longtemps qu'on c'est pas vu !
Bon voila une liste de mes groupes préférées !
-Megadeth (l'album Rust in Peace est mon préféré)
-Eagles (Hotel California en particulier cette version :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
-Jamiroquai (L'album Rock Dust Light Star à des influences rock et funk)
-Rage Against The Machine
-Pink Floyd (Dark Side of the Moon et The Wall comme albums sont les meilleurs)
-Oasis (Ecoute Fucking in the bushes, cette chanson est géniale !)
-AC/DC (la chanson Touch Too Much est superbe mais pourtant pas grand monde la connais !)
-Metallica (je n'aime pas énormément ce groupe mais leur premier album est superbe, son nom est Kill'em All)
Voila, j'en ai plein d'autres comme X-Japan et ça chanson Kiurenai, n'hésite pas à me poser des questions
Chaô !![]()
Pas de problèmeJe connais un bon nombre des groupes, albums, ... que tu m'as montré mais j'en ai découvert certain assez sympathique donc merci à toi![]()
yepTa photo de profil c'est Corey Taylor, le chanteur de slipknot ?![]()
C'est un vieux masque ^^
ouai il date de 2004 jtrouve que cest son meilleur masqueC'est un vieux masque ^^
C'est le plus horrifique et satanique qu'il ait eût ^^ouai il date de 2004 jtrouve que cest son meilleur masque![]()
C'est bon mais y'a meilleur ^^Coldplay, y'a pas meilleur !