Des gens pour tester un éventuel "Bypass Cloud" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La j'ai réussi a allé sur le bypass, il me demande un code a coté de Authorization ID.

Oui normal faut attendre maintenant

Dak', merci pour ton aide :) Sinon combien de jours faudra attendre d'apres toi ?

De rien alors la je c pas du tous il faut suivre Racaox sur twitter il y a que lui qui pourra nous libérer

Ouai car je sais pas ce qu'ils foutent avec doulci mais sa devient trop long a attendre.

Oui comme tu dit

Je vous tiendrez au courant quand le Authorization ID sera dispo

Merci à toi

Merci enfin j'ai bypass icloud

Tu et que à la première étape du bypass il te manque autorisation id

Dans le autorisation id entré ''Bypass'' sans les " " et dite moi si sa marche

Sa ne marche pas déjà test

Et le serveur et off

salut les gas , mauvaise nouvelle , apparemment le serveur de briox a été ddos donc pas de bypass , ce mec a 12 ans donc je ne sais pas si ce qu’il dit est vrai mais je vous tient au courant .
PS : meruk de doulci s'est embrouiller avec briox et il dit que ce bypass est une arnaque , donc ne faites pas de don pour l'instant a personne

ces quoi le logiciel a téléchargé déjà ?
Sur un forum on dis qu'il a abandonne le projet ces vrai ?

salut les gas , mauvaise nouvelle , apparemment le serveur de briox a été ddos donc pas de bypass , ce mec a 12 ans donc je ne sais pas si ce qu’il dit est vrai mais je vous tient au courant .
PS : meruk de doulci s'est embrouiller avec briox et il dit que ce bypass est une arnaque , donc ne faites pas de don pour l'instant a personne
C'est réglé l'histoire, j'ai vu sa sur twitter

personne me répond ? :(

J'aimerais testé ce TUTO mais mon iPhone se connecte directement au réseau WIFI "FreeWifi" U_u

TUTO valable ?

non sais mort crokom a arreter car il parrais que c'etais pas un bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour