Hello i'm Lee SIn
Membre
yop tout le monde, je monte un compte, qui est gold 4 actuellement, j'aimerais bien rush le plat avant la fin de la saison, si vous êtes intéressé faites le moi savoir ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1k games stuck silver et tu te fais encore chier à parler avec çaJe cherche plus personne, j'ai ajouter notre cher amis Ne Ot IzE , il me dit qu'il perd à cause de ses mates etc
-->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
apres il me dit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
alors que quand on regarde son profil on me dit s4 bronze s5 silver xD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'avais forget la mentalité de gars qui croient que c'est une honte d'être stuck en silver --"