Des gens pour creer un team =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
Salut a toute et a tous =) Comment allez vous ? Aujourd’hui j'ai décider de recrutez des gens pour créer un team trickshot and fun :D Après tout, on est la pour rigolez non ? C'est qu'un jeu :D . La team s’appellera la Waup ( qui veut dire WakeUp , c'est les deux premières lettres de chaque mot ^^ ). Nous monterons une chaine youtube voir aussi monter un forum pour nous faire connaitre. Si vous êtes partant, laissez un petit message sur ce topic, les présentations se feront sur un autre topics que je créerai en attendant vos réponses.Les gens qui rec, venez ♥ moi je ne filme pas, on attend que vous.
Ps : Juste il fauta voir un bon niveau au snip ^^ et faire des trickshot en claw =) si vous maitrisez bien le strech, je vous apprendrai le claw et ca serait bien si la team pouvait etre mixe, ca serait des énormes délires =)
Cordiallement,
Yeway. ♥

Moi je veux bien en plus j'ai mon avermedia dans 1 ou 2 semaines :ok:

J'aimerais bien être dans ta team
Envoi moi un invite sur le psn et sur skype : negaz--

Jte retiens au courant au plus vite :D

Moi je veux bien en plus j'ai mon avermedia dans 1 ou 2 semaines :ok:
Weaz j'tes sur skype jte connait déja mais ca 'branche jte retiens au courant mec

Yeway

Je ne suis pas co je me co ce soir normalment =) mais ajoute moi toujours

ajoute matthneuf1 j'aimerais bien faire partie de ta team :) ( mais mon mw2 bug un peu.. )

Donne moi ton PSN :)

Yeway

Je t'es ajouté ;) sur skype et le PSN

je veux bien faire parti de la team PSN:benfr06
par contre je n'a pas un bon niveau snip

J'aimerais également faire partit de la team cordialement

Dans la section recrutement de joueur mw2 , il y a uen topic sur la Waup fait par moi ce matin , va le voir s'il te plait et remplie le formulaire

Serieux la ? mdrr je me sens pas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour