Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso, je suis toujours à 1.36 en K/D . Chaque fois j'essaie de jouer avec des armes que je n'ai pas testé, ou seulement vite fais.
J'ai pris la MP5 et sérieusement c'est une vraie tuerie une fois qu'on sait la gérer (entre sa cadence et son recul) Sinon, j'ai beau jouer avec le FàP (pas de Striker ou de AA-12) je suis quand même à faire des scores positifs.
Et je ne campe pas, j'hais ce genre de joueurs ! Bon sur ce, je retourne play ! :-)))
Je joue uniquement en Sniper sur mon nouveau compte, 12 000 élimination environs, 4300 Morts, 5000 tués au MSR, 5000 tués au Barret, et 2000 avec les autres armes. Je touche a plus de 3 de ratio. J'ai le titre MSR en OR et Barret en OR . Faut dire que je joue beaucoup au son, et quand il y a le PVR qui tourne sa me stresse et comme j'ai pas envie d'enregistrez pour rien, bah je joue pas trop mal :carling:
Moi je suis à 1.08 de ratio x( mais bon après moi je joue s'en m'occupé du ratio moi aussi souvent je joue bien mais d'autre fois non , moi c'est souvent a cause de ma connexion ou je tombe contre des supérieurs a moi Bref j'espère que vous vous amusez vous aussi
Perso, je suis toujours à 1.36 en K/D . Chaque fois j'essaie de jouer avec des armes que je n'ai pas testé, ou seulement vite fais.
J'ai pris la MP5 et sérieusement c'est une vraie tuerie une fois qu'on sait la gérer (entre sa cadence et son recul) Sinon, j'ai beau jouer avec le FàP (pas de Striker ou de AA-12) je suis quand même à faire des scores positifs.
Et je ne campe pas, j'hais ce genre de joueurs ! Bon sur ce, je retourne play ! :-)))
Imaginez les familles nombreuses ou le wifi fonctionne pour tout le monde, et que la connexion de la Xbox part en couille...
Trois ordis portables un iPad et une Xbox,tout ça en wifi, salut je surf' j'arrive à tuer personne et je perds 0.01 de ratio à chaque partie 8D
Encore heureux ça bouge pas trop qd tu dépassés les 80000 elim