Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au lieu de faire un mode dinosaure ou je ne sais quoi y devraient d'abord penser a ameliorer la qualite de leurs serveurs pourrits

Les devs de Dice veulent tous les mérites -_-

Sa reste a voir ! :ok:
Sa va etre marrant :troll:

Sa serait sympa un peu de dinosaure :D Mais pas trop aussi non c abuser --'

Tu viens de gagner 24 h de Ban :ok: si tu fais pas éditer :ok:
il a ete banni pour ca ?!!!! essayer plutot de bannir les arnaqueurs ou les voleurs , mais la juste par ce qu'il a dit un mot qui plaisait pas , c'est peut etre le reglement du site mais ou est la liberter d'expression !!!!!!!

il a ete banni pour ca ?!!!! essayer plutot de bannir les arnaqueurs ou les voleurs , mais la juste par ce qu'il a dit un mot qui plaisait pas , c'est peut etre le reglement du site mais ou est la liberter d'expression !!!!!!!
24 h pas definitivement et les regles sont les regles pas d'insulte

Oui, les gens n'ont pas compris --"
reflechie j'ai comprit , mais imagine tu n'a meme pas le droit de dire ce que tu veut ou ce que tu pense , et meme bannir 24h c'est trop , il est le seul juge de ses acte et pensee non?

reflechie j'ai comprit , mais imagine tu n'a meme pas le droit de dire ce que tu veut ou ce que tu pense , et meme bannir 24h c'est trop , il est le seul juge de ses acte et pensee non?
Ouai mais poliment !

Ouai mais poliment !
ok , peut etre mais ce qu'il a dit etait peut etre une insulte mais pas une insulte succepltible de blesser un individue pour ma par car "ferme ta g*ule" na rien d'une grosse insulte , ont peut signaler le message mais bannir pour ca serait une vraie preuve d'inliberter d'expression sur ce forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour