Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
145
Salut a tous

Treyarch cherche semble-t-il à innover avec . En effet, outre le mode Zombiesqui devient un indispensable des jeux de la licence du studio, un patch apportant son lot de nouveautés serait en préparation. C'est le game designer et porte-parole de Treyarch, David Vonderhaar, qui a twittéquelques mots qui pourraient faire l'effet d'une bombe :
Toujours à l'œuvre sur la version finale de la prochaine mise à jour. C'est une grosse mise à jour. Diminutions et augmentations de puissance, corrections de bugs, caractéristiques, dinosaures. Détails à venir.

DICE s'était moqué du jeu de Treyarch et de son mode Zombies, s'amusant à dire qu'il ne manquait plus que des dinosaures à la licence. Est-ce donc une pique à l'attention des développeurs de ou aura droit à un mode dinosaures ? Il nous faudra attendre une annonce officielle de la part de Treyarch, nous allons donc surveiller de très près les tweets de David Vonderhaar.
source :

a++++++++

Mdr un mode dinausore n'importe quoi si ils font ca il sont vraiment desepres meme si c'est imposibble.

Mdr un mode dinausore n'importe quoi si ils font ca il sont vraiment desepres meme si c'est imposibble.
ca serait epic j'aimerais bien moi un mode de jeu marrent

Nan sa serait même bien perso je trouve que c'est a abbordé car des dinausaure un survie bref je like

chez pas mais moi sa me ferais rire

Je trouve sa Génial

Sa va être epic x) (si c'est pas un fake)

a mdr sa doit etre ouf des dinausaures , imaginer un dinausaure vs le coup de poing tazer du zombi , mais apres meme si dice ce sont moquer du mode zombi ce sont eux qui ont reussi le meilleur fps et le plus realiste de tout les temps bf3! , imaginer les nouvelles maps zombis :D

Un mode ''dinosaure'' ? Où vas-ton ? xD

Mrd ! Des dino sur un Call of :p WTF

Oui j'avoue que ce serais assez nul ;p
Au faite j'oubliais, passez voir ma chaine youtube je vais faire plein de let's play sur différents jeu et aussi du zombie :p

On diras maintenant , allez les gas on va se faire un Dinosore ? Le zombie trop ancien xDD

On diras maintenant , allez les gas on va se faire un Dinosore ? Le zombie trop ancien xDD
XD Ouai mais faut dire que le Tranzit de BOII EST FANTASTIQUE :p Vous trouvez pas ? :p
Au faite j'oubliais, passez voir ma chaine youtube je vais faire plein de let's play sur différents jeu et aussi du zombie :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour